Lost Odyssey - Episode 04 - Les montagnes d'Ipsilon [HD]

Découvrir le nouveau player
Squall982

par Squall982

413
137 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Notre petit groupe est arrivé dans les montagnes d'Ipsilon. Il va enfin y avoir un peu d'action, il était temps. ^^
Cerise sur le gâteau, je vais même être confronté au 1er boss du jeu, un moment épique si je peux parler ainsi. :p

3 commentaires

Oh mais tous les boss sont difficiles et le prochain l'est particulièrement.... Mais bon çà deviens facile quand tu connais bien les bases !
En tout cas continue ;)
Par Zerstorer l'année dernière
@Zerstorer : C'est vrai que faire un WT d'un RPG n'est pas chose aisée d'autant plus que celui-ci est particulièrement difficile. ^^' Mais je voulais vraiment faire ce jeu de toute façon et donc pourquoi pas vous en faire profiter par la même occasion. :)
Oui ce boss est vraiment balèze, clairement qu'il ne faut pas y aller à la bourrin en espérant que ça passe lol. Lors du prochain épisode, je vais utiliser plus souvent les attaques de feu et en effet, c'est bien plus efficace. ^^ En fait, c'est mieux de toujours garder un perso en retrait qui ne fera que soigner l'équipe car on ne sait jamais quelle attaque dévastatrice va lancer le boss.
Je sens que je vais bien en baver pour finir ce jeu. ^^'
En tout cas merci pour tes conseils et j'espère que la suite te plaira. N'hésite pas à repasser dans l'espace commentaire si tu en as l'envie, ça fait toujours plaisir à lire. :)
Par Squall982 l'année dernière
Je me devais de te poster un commentaire car tu n'as pas choisit le plus facile des jeux à filmer ! ^^
J'avais précédemment filmer ce jeu, en fait j'ai quelques conseils à te donner pou te permettre de réussir très facilement ce jeu... En soit il n'est pas très très dur, mais c'est vrai que les boss sont particulièrement difficile quand on ne sait pas comment les vaincre. Bon déjà tu as pu remarqué que les attaques Feu sur ce boss lui causent plus de dégats, donc attaque feu au max et laisse Jansen soigner la ligne avant car lui recevra peu de dégats car il se trouve en ligne arrière ! Après tu as pu remarquer que quand tu attaques avec Kaim un anneau d'attaque apparait, il suffit de rester appuyer sur la touche RT et de relacher la touche au bon moment !
Par contre méfie toi les prochains boss seront tous aussi dur, donc je te conseille de regarder la soluce en avance (car chacun ont des points faibles à respecter)
Bon courage et continue comme çà ! ;)
Par Zerstorer l'année dernière