Insolite : la police russe embauche des jumeaux

67 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans une situation difficile, il faut pouvoir compter sur une personne de confiance.
Partant de ce principe, les forces spéciales russes ont eu une idée pour le moins originale : embaucher des jumeaux. Quoi de mieux qu’un frère jumeau pour se protèger, se soutenir, se défendre.
Camp d’entraînement de Rostov-on-don, à 1000 kilomètres de Moscou :

“Evidemment un frère est un frère, dit Nikolaï Matsina. C’est mon frère chéri et je sens constamment sa présence même s’il n’est pas avec moi.”
“Oui, la géméllité a beaucoup d’influence, constate Pavel Sevryukov. C’est mon frère, j’ai entièrement confiance en lui, je sais qu’il va toujours me soutenir et me protèger, je n’ai aucun doute là dessus.”

Ils vont devoir intervenir dans les prises d’otages, ou encore les manifestations. Des situations dangereuses qui réclament une excellente connaissance de soi, et de l’autre.

“Il n’y a pas un sixième sens entre nous, il y a juste des capacités personnelles, dit au contraire Pavel Pokidov. Je le connais aussi bien qu’il me connaît. Les autres peuvent aussi travailler ensemble, comme nous, on a pas un truc spécial.”
“Nous avons grandi ensemble, passé tout notre temps ensemble, rajoute son frère Alexander, c’est pour cela que je le connais bien, et lui aussi.”

La police russe espère peut être ainsi doubler ses performances, mais pourquoi pas plus ? Avec des triplés, par exemple ?

0 commentaire