Advertising Console

    Manifeste des 343 Salauds - Stop au machisme féministe !

    Reposter
    Anti-Feminisme

    par Anti-Feminisme

    217
    196 vues
    Interview d'Élisabeth Lévy au sujet du Manifeste des 343 Salauds, du journal Causeur

    Stop au machisme féministe ! Les féministes sont des petites flics démagos et colabos du pouvoir.

    - Le Manifeste :
    http://bit.ly/1dpytOB
    - Signez le Manifeste :
    http://bit.ly/1eaorna

    Dans le numéro de novembre de Causeur, nous nous mobilisons contre une proposition de loi visant à sanctionner les clients des prostituées, sans interdire formellement la prostitution. Punir ce qui n’est pas interdit, ça laisse rêveur.

    Causeur a décidé de batailler par l’humour pour cette cause sérieuse : au cœur de notre dossier sur la question, nous lançons la pétition, contre la criminalisation des clients de prostituées. La question est d’importance : car au-delà de la prostitution, les propos tenus par les « abolitionnistes » indiquent que, sous couvert de protéger les femmes, c’est une guerre contre les hommes, considérés comme des délinquants sexuels en puissance, qui a été ouverte : « Les victimes sont presque toujours des femmes (….). Les clients sont toujours des hommes : ils achètent et imposent leurs propres désirs », peut-on lire dans la « Pétition des jeunes pour l’abolition de la prostitution ».

    Nous ne défendons pas la prostitution, nous défendons la liberté. Et quand le Parlement se mêle d’édicter des normes sur la sexualité, notre liberté à tous est menacée.