Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Lily Allen - Hard Out Here (Official Video) [HD 1080p]

il y a 4 ans6.1K views

"Hard Out Here" : Lily Allen dénonce dans son nouveau clip

Quatre ans après la parution de son deuxième album "It's Not Me, It's You", la Britannique Lily Allen annonce la sortie d'un nouvel opus début 2014, précédé d'un premier extrait tout juste dévoilé. Découvrez le clip de "Hard Out Here", un morceau redoutablement efficace qui pourrait devenir son prochain tube !

On le savait, Lily Allen préparait depuis plusieurs mois son comeback après le succès il y a quatre ans de son deuxième album "It's Not Me, It's You", porté en radio par les singles "22" et "Fuck You". La chanteuse, qui a même souhaité un temps se faire appeler Lily Rose Cooper, a finalement décidé de revenir sous le même nom de scène.

Sans prévenir, Lily Allen dévoile cette semaine son nouveau single et premier extrait de son troisième album, "Hard Out Here", pop et entrainant, dans la lignée de ce qu'elle a proposé par le passé. En plus de nous mettre en haleine avec ce titre, la chanteuse britannique nous propose déjà de découvrir son clip. Et comme on pouvait s'y attendre, Lily Allen ne manque pas d'humour. Rappelant brièvement qu'elle est devenue maman et évoquant sa prise de poids, la chanteuse fait mine de se faire liposucer pendant que son agent lui fait la leçon pour s'être laissée aller ! L'interprète de "Smile" enchaîne ensuite les plans chorégraphiés tournés avec plusieurs danseuses en tenues bien plus légères qu'elles, se jouant des clichés du rap, une critique que l'on retrouve dans les paroles, comme toujours très crues. « Forget your balls and grow a pair of tits », chante-t-elle, soulignant les inégalités et les injustices entre les hommes et les femmes.

Ce n'est pas le seul titre présenté par Lily Allen ce mois-ci. En effet, la Britannique a récemment participé à l'enregistrement d'une reprise du tube "Somewhere Only We Know" du groupe Keane pour la nouvelle campagne de Noël des magasins John Lewis. Dévoilée en partie à travers un spot publicitaire de quelques secondes, la chanson est depuis quelques jours disponible dans son intégralité sur les plateformes de téléchargement et se greffera peut-être sur le prochain album de Lily Allen, dont la sortie est prévue en mars 2014 au dernières nouvelles. « Je prends vraiment beaucoup de plaisir à écrire et j'espère que ce sera prêt pour le mois de mars » avait confié l'artiste lors d'une récente interview accordée à Sunday People. On ne sait rien au sujet de la tonalité de ce projet, si ce n'est qu'il devrait être « très différent » de ce qu'on a entendu précédemment.

Oeuvrant dans l'ombre, Lily Allen s'est également fait remarquer cet été sur le single "True Love" de Pink, sur lequel elle a posé sa voix. Connu depuis la sortie de l'album "The Truth About Love" de l'Américaine en septembre 2012, ce featuring n'a pas rencontré le même succès que les autres extraits "Try" et "Just Give Me a Reason" (feat. Nate Ruess), mais il a au moins permis au public de revoir Lily Allen à travers son clip.