AGDE - Full Night 2013 Samedi 07 décembre PALAIS DES SPORTS AGDE

HERAULT TRIBUNE
224
11 428 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
PALAIS DES SPORTS AGDE
Full Night 2013
Samedi 07 décembre

Historique :

Le full contact ou boxe américaine est né en 1973 aux Etats-Unis. Il s’agit d’une combinaison des techniques de poings de la boxe anglaise et des coups de pieds du karaté. Les coups sont portés au-dessus de la ceinture et les combattants portent des pantalons, des gants et des protections aux pieds. Les combats se déroulent sur un ring et au vu de la particularité pieds et poings de cette boxe les affrontements sont souvent spectaculaires surtout à haut niveau.

Francis Tavares et A.Couzy de retour en Agde ! J.Ragazzacci,S.Martin,D.Javakhia,S.Foures, W.Martin,G.Natsulisvili ,S.Bourrut,J.Souve,T.Borowiec.... également à l’affiche !

Pour sa septième édition la Full Night réunira le samedi 07 décembre au Palais des sports l’Elite du Full Contact. Pour le « Golden Fight » l’Agathois Francis Tavares fera son grand retour devant son public, actuel détenteur de la ceinture mondiale WKN de Kickboxing il fera tous pour s’imposer face a un redoutable combattant des pays de l’est le redoutable slovaque Pavel Garaj plus de 110 victoires, six fois champion de Slovaquie et champion d’Europe ….. Le « Full Night Trophy » opposera le Lillois Stan Martin 3 fois champion de France et champion d’Europe WAKO en titre au talentueux Barcelonais du Ko Verdun Guga Natsulishvili champion d’Espagne qui possède une droite très dangereuse, ce match sera un choc Européen.

Le « Full Contact Tournament » revient , c’est un tournoi de haut niveau à quatre combattants en 3 rounds de 3 minutes reconnu par la World Kickboxing Network comme le Européan GP France Edition: le favori de l’épreuve de retour en Agde après un énorme tournoi l’an passé : Jeremy Ragazzacci plus de 40 victoires à son actif champion de France, finaliste du TK2 et du F.C.T en 2012, il aura des rivaux de taille à commencer par Wilfried Martin plus de 60 victoires champion d’Europe et du Monde WAKO, ils pourront s’affronter en final a condition que chacun d’entre eux remporte sa demi-finale face à deux boxeurs étrangers de niveau international. Le premiers d’entre eux n’est autre que le puncheur champion d’Europe WKN en titre Dato Javakhia qui nous vient de Géorgie et qui à 30 victoires dont 20 par KO dans les rangs « pro ».L’autre est polonais il totalise 200 combats pour 168 victoires, Tomasz Borowiec n’est pas à prendre à la légère : quatre fois champion de Pologne…

Au milieu de ces matches « Pro » Sébastien Bourrut du Team Bautista de Servian, champion de France en titre affrontera pour le « Prestige Fight » de la soirée l’expérimenté Julien Souve du Team ZZ de La Ciotat, récent vainqueur du tournoi de la Star Night c’est l’espoir de la région Paca.

Les deux « Girl Fight » de la soirée mettront à l’honneur les Agathoises du Team Cramail de la MJC : Stéphanie Foures sera opposée pour son deuxième combat international à l’espagnol du Ko Verdun de Barcelone Gina Bravo. Pour Audrey Couzy ce sera son grand retour sur le ring agathois, elle a repris l’entrainement cet été et a fait son combat de rentré début octobre face à la championne de France en titre Clhoé Vanderlest qu’elle à battus. L’Agathoise souhaite avoir des challenges, elle affrontera la championne d’Europe ISKA en titre Chafia Djouahra du Full Contact l’Isle d’Abeau : gros fight féminin en vu…

En ouverture de soirée les matchs amateurs ne manqueront pas d’intérêt : l’Agathois Yassim Mathieu sera confronté à Thomas Bauville de Clermont l’Hérault, l’espoir Sétois Hugo Di Martino sera opposé à Mathias Amigo de Ville Fontaine, le combat entre Thomas Vezies de Montpellier et Kamel Mohamed de Marguerites s’annonce très intéressant de même pour le match opposant Ali El Hailoufi à l’espagnol Rafa Vale enfin Julien Carcenac de Clermont l’Hérault rencontrera Mounir Mouzon du team F.C 34 Monptellier.

De nombreux spectateurs son attendus au palais des sports pour cette soirée exceptionnelle qui ravi les amateurs d’arts martiaux et de boxe mais aussi les personnes qui aiment les shows à l’américaine avec laser, pompon girl, jeux de lumières, flammes…..

Programme :

Vendredi 06 Décembre pesée au Casino du Cap d'Agde à 18h30

Samedi 07 Décembre au Palais des sports d’Agde :

18h15 : ouverture des portes

19h00 : début de la soirée (combats amateurs + démonstrations)

20h40 : début des combats professionnels

0 commentaire