Elisa Tovati - Eye Liner (Clip Officiel) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,5K
1 157 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Elisa Tovati laisse tomber le voile dans le clip de "Eye Liner" !

Alors que la sortie de son album "Cabine 23" est reportée à janvier prochain, Elisa Tovati poursuit son exploitation en dévoilant le clip de son premier extrait "Eye Liner". Après avoir chanté les vertus de Sainte-Thérèse de Lisieux pour l'album "Thérèse, Vivre d'amour", la chanteuse met en avant ses plus beaux atouts pour séduire un homme et partager un instant passionné avec lui...

Elisa Tovati surprend avec le clip de son nouveau single "Eye Liner". Premier extrait de l'album "Cabine 23" attendu dans les bacs en janvier prochain, ce titre entêtant au refrain efficace - mais au texte parfois décevant - est illustré par des images tournées à bord du célèbre Orient Express, ce train mythique qui lie Paris à Istanbul en passant par plusieurs des plus belles villes européennes. La vidéo met en scène l'artiste montant à bord du train, croisant sur le quai un contrôleur dont elle semble ne plus pouvoir fuir le regard. C'est le même homme qu'elle rencontre dans le couloir d'une voiture et attire ensuite dans sa cabine pour vivre quelques ébats passionnés.

On est bien loin de la longue robe blanche qu'Elisa Tovati portait pour le clip du single "Rappelle-toi", extrait de l'album "Thérèse, Vivre d'amour". Sponsorisée par Roger & Gallet, la chanteuse met en avant sa ligne retrouvée, un an et demi après la naissance de son deuxième enfant. Laissant le voile de côté, l'artiste apparaîtra néanmoins sur la réédition de "Thérèse", un album réalisé à partir de poèmes de la religieuse carmélite sous la houlette de Grégoire, en bacs le 25 novembre.

En plus d'avoir participé à l'enregistrement de ce projet produit par TF1 Musique et certifié disque de platine (100.000 copies en rayon chez les disquaires), Elisa Tovati a également accepté de poser sa voix sur une reprise du titre "Elle a fait un bébé toute seule" de Jean-Jacques Goldman pour la compilation "Génération Goldman 2", disponible depuis la fin du mois d'août. C'est avec Mickaël Miro qu'elle est passée en studio, alors qu'elle était seule pour l'enregistrement de sa chanson "Place de l'Opéra" pour l'album-concept "ElleSonParis", sur lequel figurent également Zaza Fournier, Zoé Félix, Jane Birkin, Juliette Gréco et Laura Smet, entre autres. Un agenda chargé qui explique le report de la sortie de l'album "Cabine 23", initialement programmée pour le mois de septembre. D'autant plus qu'Elisa Tovati a accepté de prendre part au tournage de la fiction "3 mariages et un coup de foudre" de Gilles de Maistre pour France 2, avec Helene Noguerra et Catherine Jacob.

0 commentaire