Advertising Console

    Il n'y a que la foi qui sauve

    Reposter
    580 vues

    7 commentaires

    Crodoff
    Concernant Farida Belghoul, elle a été démasquée depuis : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Farida-Belghoul-histoire-d-une-imposture-32632.html
    Par CrodoffL'année dernière
    coc-s
    Merci pour cette analyse
    Par coc-sL'année dernière
    Children_of_the_Matrix
    Quant au hasard, il a bon dos le pauvre. Que ce soit chez les scientifiques, les francs-maçons, les politiciens, les Illuminatis,etc... @ + ! Bonne journées à tou(te)s ! ;-))
    Par Children_of_the_MatrixIl y a 2 ans
    Children_of_the_Matrix
    En effet, totalement actuel. C'est une des qualités des enseignements traditionnels que leur intemporalité, car ils exposent la nature profondes des choses :-)
    Les puissances ténébreuses sont organisées en effet mais, sans faire dans le positivisme simpliste et les banaliser, leur zèle et leur ténacité ne peuvent absolument rien contre le Seigneur Suprême et les lois divines qui régissent l'univers. (In)satisfaits des résultats purement matériels de leur actes et aveuglés par la séduisante Maya, ils ne font que s'éloigner, et ce par leur propre ignorance, du but ultime (et à la base naturel) de tout être vivant.
    Par Children_of_the_MatrixIl y a 2 ans
    miss Interlok et l'Ami suisse
    Très intéressant ce passage du Bhagavad Gita, et tellement d'actualité !
    Concernant la hauteur de l'antenne, encore un hasard qui n'en est pas un. On a compris que ces forces obscures œuvrent avec une méthodologie extrêmement rigoureuse.
    Voir plus de commentaires