Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre YoshY The Real on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    [ TEST HD ] - Driver San Francisco - [ Playstation 3 ]

    Reposter
    YoshY The Real

    par YoshY The Real

    353
    1 453 vues

    5 commentaires

    YoshY The Real
    Désolé mes amis !!! Beaucoup de travail ses derniers temps. Je suis en train de changer de boulot et je n'ai pas beaucoup de temps.

    @ Beck: Ouiiiiiii pour un petit prix il vaut le coup. 15 a 20 h en solo pour tout faire + du multi vraiment sympa que j'ai essayé. Je suis d'accord avec toi. J'aurais préféré une epoque 70's aussi car pour moi Driver c'est les 70's. Pour Driver 1, j'ai bien peur que vous ayez raison. Laissons le ou il est. Il est très bien comme ça.

    @ Squall: Je suis d'acc avec toi, le premier Driver n'était pas un foudre de guerre mais j'avoue qu'il avait vraiment son charme et surtout beaucoup de fun. Dans le style NFS et Burnout ça le fait bien quand même en dépit de l'originalité j'avoue. Pour le scénar, on est d'accord, c'est du WTF.
    Par YoshY The RealIl y a 2 ans
    Squall982
    Je n'ai fais que le 1er Driver sur PS1 à l'époque et j'en ai gardé de bons souvenirs. Maintenant comme le dit Beck, vaut mieux le laisser là où il est c'est à dire dans nos souvenirs car ça doit être très difficile d'y revenir aujourd'hui. Il doit avoir super mal vieilli. Déjà qu'à l'époque, graphiquement c'était limite limite.
    Sinon concernant ce jeu, il est plutôt jolie et fluide mais j'ai comme une vague impression de déjà vu. Faut dire que ce genre de jeu avec une balade en bagnole dans un monde ouvert à la recherche des missions, me fait penser aux Need for Speed, Burnout et j'en passe.
    Niveau scénario, je ne sais pas ce qu'ont fumé les développeurs, c'est du grand wtf. Ils auraient pu faire un scénario bien plus simple avec un Tanner réel et pas une sorte de spectre qui prend possession du corps des autres lol.
    Bref un jeu sympathique mais sans prétention.
    Par Squall982Il y a 2 ans
    Beck
    Bof, à petit prix ok mais sans plus.
    C'est surtout l'époque contemporaine qui me déçoit, j'aurais préféré être dans les 70's.
    Par contre le jeu à l'air vraiment bien réalisé, c'est super fluide.
    Le scénario est quand même vraiment moyen et j'adhère pas du tout au fait de changer de voiture "à la volée".
    J'ai refait Driver 1 y a pas si longtemps et franchement, je pense qui faut le laisser là où il est et rester sur les bons souvenirs qu'on a de lui.
    Par BeckIl y a 2 ans
    YoshY The Real
    @ Hellboy: Franchement cet opus là est un vrai retour aux sources avec uniquement de la course. Une bonne dose de fun en plus avec une mise en scène sympa. Comme je le dis seul le scénar avec cette possibilité d'integrer un perso comme l'agent smith de la matrice est un peu tiré par les cheveux. Pour le reste c'est franchement cool. Driver sur PSX, c'est certain que j'aurais un mal de chien à m'y remettre. Aaah la Grand Torino... Un rêve...
    Par YoshY The RealIl y a 2 ans
    Hellboy81100
    Je suis pas trop jeux de caisses mais bon celui-ci a pas l'air dégueulasse. A petit prix ça peut le faire. C'est clair que le coup de passer d'une voiture a l'autre ça m'a fait penser de suite comme si on était un agent dans la matrice. Sinon je pense que si tu rejouais au 1er, tu serais quand même déçu. Ce genre de jeu vieilli très mal. A oui la voiture de starsky et hutch est une ford grand torino. Trop belle cette voiture !!!
    Par Hellboy81100Il y a 2 ans