Her, quand Scarlett joue avec sa voix

Découvrir le nouveau player
217 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Scarlett Johansson au festival du film de Rome pour soutenir le film “Her”.

Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de ‘Samantha’, une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle.

Juste une voix à jouer donc pour Scarlett, mais quelle voix : “C‘était à la fois une liberté et un défi. Bien sûr je n’avais pas ces limites, cette sorte de jugement que l’on a de soi et sur lequel on travaille pendant des années et des années pour essayer de s’en débarrasser, de s’en libérer, pour être bien dans son corps, pour être inconscient. Mais en même temps je me retrouvais confinée dans cette petite boite

Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Théodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

Joaquin Phoenix joue Théodore :

“Scarlett et moi nous étions dans la même pièce. Elle était dans une cabine insonorisée avec une fenêtre et je pouvais toujours la voir”.

“Her” a été réalisé par Spike Jonze, il sortira en France le 26 décembre.

0 commentaire