LES GARS: Armand a une crampe en direct!

LES GARS, le film
18
568 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Armand a une crampe en direct!

Découvrez le premier long-métrage produit et réalisé par le luxembourgeois Adolf El Assal.

Le film est disponible en VoD en collaboration avec Eye on Films et dailymotion sur http://dai.ly/x12u40q

Synopsis:
Steven est un élève comme un autre … ou presque. D’abord, il a 23 ans, est luxembourgeois, a des copains « un peu » spéciaux et fait partie d’une classe elle aussi … un peu particulière. Mais, bonne nouvelle, c’est sa classe qui a été choisie pour gagner un voyage au Portugal ! Originaire de ce pays, Steven y voit là l’occasion rêvée pour découvrir sa terre natale à sa façon. Arrivés sur place, Steven et sa bande sont possédés par la folie des grandeurs et décident de mener leurs propres vacances… qui tournent « un peu » mal quand la police portugaise se met à leur trousse pour trafic de faux billets. Heureusement, Guy-Désiré, son meilleur ami, vient à leur secours, et ce malgré son interdiction de voyager à cause de ses mauvaises notes.

Avec:
Godié et Taipan (des Rap Contenders), Nytt, Last'Ar, Nilton Martins, Cico, Caty Baccega, Jean-François Wolff, Gilles Soeder, Dieudonné Kabongo, David Mesquita ainsi que l'apparition exceptionnelle de Orelsan, Andy Bausch, Lea Linster, Marylene Bergmann, Fausti, Jean-Luc Bertrand et pleins d'autres!

Distribué par Independent Spirit Productions, LES GARS a été co-écrit, produit et réalisé par Adolf El Assal. Il s’agit de son premier long-métrage professionnel. Avant ça, il a réalisé deux long-métrages de type guérilla et cinq court-métrages. Parmi eux, La Fameuse Route…, qui a reçu de nombreux prix, et dont LES GARS est un préquel.

Il s’agit d’une comédie originale, légère, universelle et déjantée qui mélange des sujets tels que l'identité, le voyage, l'immigration et l'intégration.

Suivez les gars sur
www.facebook.com/lesgarslefilm
et sur
www.twitter.com/lesgarslefilm

0 commentaire