Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre No_Way301 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    First Level - PrIm - Turok : Battle of the Bionosaurs - Gameboy

    Reposter
    No_Way301

    par No_Way301

    78
    153 vues

    7 commentaires

    Summonight
    Je reste agréablement surpris de l'exploitation faite du chipset de la Game Boy, l'OST est réussi, le contrôle précis de ton personnage, l'animation détaillée de ton Héros, Bit Managers avait développé à la perfection cette licence malgré les limitations propres à la Game Boy monochrome.

    Dommage au niveau des checkpoints, c'est pas aisé mais c'était la norme au temps jadis où la 2D régnait en maître sur tous els continents :)
    Par SummonightIl y a 2 ans
    Redbloodskull
    Les oiseaux de nuit comprennent ton problème Junkynette. Pour Turok, je l'ai simplement joué au premier sur N64 les autres variante ne m'aillant pas attiré. Denver, oui c'était une série connu ici, je la regardait étant petit mais elle ne m'a pas vraiment marqué, j'en ai gardé que de vague souvenir. Les ennemis sont comme des poissons rouges, il ne se souvinnent plus par où ils sont passé. Il est presque impossible de tuer un ennemis sans prendre de dégâts! C'est un dinos vorace ou un Yoshi? C'est quoi cette merde dans l'eau? On dirait un dildo flotant. Le hit box des triangle est bizzard, tu es complettement dessus tu ne le prends pas mais dans les air tu le touche avec peine et up tu l'as. Putain de saut à l'aveuglette. Who dare win! J'aime comment les ennemis tombent. C'est Lucky Luke cette amérindian! En gros le jeu ne semble pas mauvais mais reste juste à l'essayer.
    Par RedbloodskullIl y a 2 ans
    NagaViper
    Salutation Dame Junkynette !
    Effectivement, dans le générique de début, on le voit avec une guitare éléctrique rose (et des lunettes de soleil).
    Il savait jouer de la guitare (et faire bien d'autres choses !) mais, on l'a rarement vu en jouer dans les épisodes.
    J'espère que tu arrives quand même à te reposer un minimum, sinon, ça risque d'être dur...
    Garde bien le cap et prend soin de toi !
    Par NagaViperIl y a 2 ans
    junkynette
    J'enchaîne les petits boulots ici et là car justement j'ai beaucoup de misère à dormir à des heures fixes mais bon c'est la vie et je ne commencerai pas à prendre des pilules pour dormir ça me rends zombie^^.Des chronoscepter pieces à quoi ça sert? Denver il joue de la guitare non?
    Par junkynetteIl y a 2 ans
    NagaViper
    Les aventures de notre Indien-chasseur ont été adaptées sur pas mal de plate-formes visiblement !
    Je ne connaissais pas cette version GB qui a l'air assez sympa au vu de la vidéo.
    Dans ces jeux de plate-formes 2D, je suis toujours amusé par le comportement des ennemis qui font des aller-retour inlassablement sur leurs plates-formes, style "Je sais pas où je vais... à droite... à gauche...?!"
    Des comportements très robotiques au final !
    Les dinos ont l'air un peu rachitiques... ils ressemblent plus à "Denver, le dernier dinosaure" (connaissez-vous cet animé au Québec ?) qu'aux dinos de "Jurassic Parc"
    J'aime bien quand Turok se suspend aux corniches... on dirait un jambon de Bayonne en train de sécher !^^
    Les musiques sont basiques mais sympa, et pas trop soulantes C'est correct pour ce type de jeu.
    La portée de la hache n'est pas terrible... il faut être proche des ennemis pour les toucher pour assurer au corps à corps... sinon, la palette de mouvements de Turok est assez complète et variée et le gameplay, tout comme l'animation en général s'en sortent plutôt bien.
    Une bonne petite version nomade de cette célèbre licence qui a connu des hauts et des bas au fil des différents épisodes... tous n'étant pas forcément de qualité égale.
    Dommage pour le fail en fin de vidéo... il fallait récupérer un lance-roquettes plus loin... Aaah les petits vicieux, ils font des feintes !^^
    Classique la résurrection des ennemis quand on meurt !
    Par NagaViperIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires