Fiat simplifie sa gamme Qubo - Autosital

Autosital
37
510 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le petit Fiat Qubo, cousin des français Citroën Nemo et Peugeot Bipper, continue son petit bonhomme de chemin. Pour lui faciliter la tâche, Fiat vient de revoir sa gamme en profondeur, la réduisant à trois niveaux de finition tout en lui ajoutant des équipements et en réduisant son tarif.

Le Qubo se décline ainsi dorénavant en trois niveaux de finition, contre cinq auparavant. La version Pop est la nouvelle entrée de gamme et dispose notamment de l’ABS, des airbags conducteur, passager et latéraux, des vitres avant électriques, de protections latérales, du hayon arrière et d’enjoliveurs. Elle est proposée à partir de 15 400 euros et seulement avec la motorisation diesel 1.3 Multijet II de 75 ch.

Le cœur de gamme devient la version Italia. Elle ajoute notamment à la version Pop la climatisation, la radio CD MP3, le régulateur de vitesse, les rétroviseurs électriques et dégivrants, les antibrouillards, la banquette arrière rabattable, les pare-chocs et rétroviseurs peints, et le Start&Stop, sauf sur la version diesel 1.3 Multijet II de 95 ch. Le Qubo Italia est en effet la seule finition à être proposée avec l’ensemble des trois motorisations du Qubo, le diesel 1.3 Multijet de 95 ch donc, mais aussi sa version 75 ch et le moteur hybride essence/méthane 1.4 de 70 ch.

Le Qubo Italia est proposé à partir de 16 900 euros et se distingue extérieurement par le logo Italia sur le hayon, et le drapeau italien sur les ailes et la coque de clé.

Enfin, le haut de gamme est la version Trekking. Elle ajoute à la version Italia les barres de toit, les vitres arrières surteintées, l’ESP, les jantes alliage, des suspensions et protections spécifiques, ainsi que le système Traction+.

Disponible avec les deux motorisations diesel, le Qubo Trekking est proposé à partir de 17 900 euros.

Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur http://www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.

0 commentaire