SMW KI 8) Le scrolling brumeux pousse a Boo

Découvrir le nouveau player
Pikenny

par Pikenny

480
62 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le désert n'a pas fini de desservir sa trollattitude sur ma pauvre petite personne. Oui car les trois niveaux présentés dans cette vidéo sont tous très différents et nous compliquent sévèrement la tâche, d'une façon ou d'une autre.

On commence "soft" par un stage ou le premier plan masque une partie de l'écran. Bon, c'est pas encore trop handicapant sur mon chiantisomètre pour en venir a bout mais ça n'en demeure pas moins agaçant a cause d'un ennemi planqué qui m'empêchera d'avoir les cinq pièces.

Puis c'est au tour du bon vieux scrolling de jouer les casse pieds dans le cadre d'un stage aérien contenant de nombreux passages délicats et ou les plates formes donuts règnent en maitre (ça ne m'étonnerait pas que ce soit Homer Simpson qui les mangent dès qu'elles tombent et quittent l'écran lol).

Mais c'est bien connu, on garde toujours le meilleur pour la fin. Et le manoir de Boo ne déroge pas a la règle. Ces vilains petits fantômes sont souvent placés d'une manière extrêmement fourbe a tel point qu'il est presque impossible de passer sans se faire toucher par moments.

0 commentaire