L'AF en soutien aux bonnets rouges

Actu Clip

par Actu Clip

63
10 497 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Action parisienne des jeunes d'Action Française en faveur du mouvement des "bonnets rouges" bretons fermement opposé à l'étranglement fiscal opéré par la gauche socialiste/vert. Place de la Bastille, dimanche 10 novembre 2013.

5 commentaires

La dette est surtout une construction qui n'a strictement RIEN d'artificiel de la part de tous les politicards de merde que vous élisez en permanence et qui la creusent à chaque fois un peu plus pour des raisons de pur clientélisme électoral, peuple de connards indécrottables !!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
Et toi çà fait quoi? tête de stroumph?...la dette est une construction artificielle de notre mafia sioniste (avec des noms bien français) au gouvernement. Une excrocquerie qui n'existe que par le blocage de nos richesses et les détournements d'argents faramineux (sans compter les remplissages de poches sans fin). Cela pour satisfaire les intérêts étrangers d'Israël dont le projet est de détruire la France. Notre pays est gouverné en sous-marin par la communauté mafieuse et très religieuse (et çà donne des leçons de laïcité) qu'est le CRIF.
Par loulou482 l'année dernière
…. ça fait quand même un peu "têtes de bite", les bonnets rouges !!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
****faire renaitre la France.*****

…. avec QUOI ???? ….. 100% du PIB de dettes !!!!!!!!! …… BON COURAGE …….
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
Félicitations! nous sommes tous AVEC VOUS les Bonnets Rouges!!!!...
Bravo à Action Française et à tous les participants courageux qui sont la fierté de la France. Vive le peuple de France qui est LE SEUL à avoir le pouvoir de faire sortir la racaille sioniste colonisant notre gouvernement par la peau des fesses direct la case prison et faire renaitre la France.
Par loulou482 l'année dernière