Advertising Console

    Marseille : Mennucci répond à Gaudin

    Reposter
    infos-marseille

    par infos-marseille

    20
    74 vues
    La visite de Jean Marc Ayrault et les annonces gouvernementales d’un plan d’investissement de 3 milliards d’euros auront été l’occasion d’une passe d’armes entre le maire de Marseille, Jean Claude Gaudin et le candidat socialiste Patrick Mennucci.
    Réagissant aux mesures annoncées vendredi par le 1er Ministre, Jean Claude Gaudin a estimé qu’elles «sont avant tout la reconnaissance et la poursuite de projets que je porte, depuis longtemps, avec ma municipalité », qualifiant la visite de Jean Marc Ayrault de « tournée électorale destinée à soutenir le candidat socialiste».
    « Ce plan, rétorque Patrick Mennucci, est une volonté politique de Jean Marc Ayrault sous l’orientation de François Hollande qui veut prendre en compte Marseille. C’est ce que je reclame depuis des années, je vais pas bouder mon plaisir. En revanche ceux qui à la Mairie de Marseille disent qu’ils n’ont pas eu leur mot à dire c’est parce qu’il n’ont pas travaillé et depuis quatorze mois des réunions se tiennent auxquelles la mairie e Marseille n’ a jamais participé ».
    Pour le député socialiste maire du 1-7, ce plan « va aider tous les Marseillais et surtout toux ceux qui restent actuellement bloqué dans les embouteillages tous les matins pour aller dans les quartiers nord et qui bientôt pourront y aller en métro. Ceux-là se souviendront peut-être qu’ils le doivent à Jean Marc Ayrault et que Jean Claude Gaudin n’y est pour rien »
    ©Infos-Marseille.fr