Advertising Console

    HOLLANDE-DEMISSION !!!

    Reposter
    BlueBody

    par BlueBody

    97
    333 vues
    Si OUI, Signez la Pétition "Hollande Démission" sur la page suivante : http://hollande-demission.fr/HD/
    voir site web : https://www.youtube.com/user/dvh2012?feature=watch

    Aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Hollande-Demission-Actions/537275039689854?fref=ts
    Et également sur Twitter : https://twitter.com/David_vanH

    « L'année 2013 a vu une mobilisation historique pour la Famille

    Pour faire taire ces Français, un président et un gouvernement impopulaire et aux abois, a usé d'une répression féroce. En quelques semaines les manifestants pacifiques ont étématraqués, gazés, entrainant une vague de privation de libertéssans précédent : plus de 1400 arrestations, des centaines de manifestants innocents gardés illégalement à vue des nuits entières.

    Politiquement, la Manif pour Tous n'a pas pu ou su s'adapter à cette situation de répression brutale et aveugle et s'est un peu laissée marginaliser malgré l'immense foule dont elle portait les espoirs et les idéaux.

    Des jeunes ont repris de nouveaux modes de contestation, symbolisée par l'occupation des jardins du Luxembourg et l'« affaire des 67 » devant l'Assemblée nationale. Face à cette répression délirante, ces jeunes ont rapidement lancé le mouvement « prisonnier politique » pour soutenir Nicolas Bernard-Buss et les innombrables victimes des violences policières.

    Et le combat a été porté sur le terrain de la démocratie : « Hollande Démission ! »

    Ce slogan repris spontanément s'est imposé comme populaire et naturel, le plus rassembleur, il fut notamment repris par les Hommen à Roland Garros.

    Après la libération de Nicolas, et la répression le 14 juillet, j'ai alors décidé de m'engager encore un peu plus, de m'entraîner et de consacrer mon été pour tracter une banderole aérienne qui a fait le tour des côtes de France pendant tout l'été. Après trois semaines d'entraînements et des aides providentielles, le projet a décollé !


    Sur cette banderole, le slogan choc : « HOLLANDE DEMISSION »

    Pour réagir face aux abus de droit, aux scandales, à la ruine du pays, il était devenu nécessaire d'aller jusqu'à exiger la destitution de l'indigne président Hollande.

    Projet ambitieux mais pas impossible, la désormais célèbre banderole appelle à nous rassembler, de toutes sensibilités, pour sauver la France du président catastrophe.

    Exigeons un référendum instaurant le droit des Français à destituer un président parjure.

    Hollande Démission ! »

    David van Hemelryck
    Pilote de la Banderole Hollande-Démission