Drôme et Ardèche - Mystérieux Filaments du ciel

687 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
information ici; compte youtube de TheNowaytogo

http://www.youtube.com/watch?v=ISnUTHphgzo
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

https://kokopelli-semences.fr

4 commentaires

il y en a qui tombe dans mon jardin....
Si vous avez récupéré et mis de côté des fils, vous pouvez téléphoner au 04 75 41 82 50 afin de les confier au laboratoire pour des analyses plus poussées qui permettront de connaître leur composition.

Source http://www.ledauphine.com/actualite/2013/11/12/la-criirad-mene-l-enquete
Par maquiche l'année dernière
Solutions : éviter de sortir, si on peut bien sûr, les jours de gros largages, mettre des masques de protection si vous n'avez pas peur de vous faire remarquer :)
>> Boire de l'eau magnétisée et argiluse
>> Prendre une gelule de charbon actif le matin et le soir..
>> De la Chlorella
>> Amaroli
>>Pectine de pomme
>>Pour ceux qui ont un sommeil perturbé à cause des ondes électromagnétiques : le drap de cuivre ou des spirales de fil de cuivre à faire soi même que l'on place sous le drap… j'ai testé, ça marche vraiment, sommeil de bébé retrouvé !
Il n'y a malheureusement rien d'autre que l'on puisse faire car la plupart des gens s'en foutent comme de l'an 40, c'est triste, mais c'est comme ça !
De plus, ces avions épandeurs, sans sigle apparemment, semblent faire partie du plan des illuminés sous couvert de réchauffement climatique, qui, sans les chemtrails, aurait, d'après eux, des conséquences plus graves encore.
Bref, tant qu'on aura pas récupéré la souveraineté nationale, on ne peut les interdire. Raison de plus pour miser sur le bon cheval en 2017 :)
Maintenant qu'ils y rajoutent des bactéries et des virus pour rendre les gens malades, c'est possible mais difficile à prouver, par contre, il y a des métaux lourds toxiques (aluminium, baryum) très mauvais pour les neurones..
Par Délivrance l'année dernière
Ils nous empoisonnent mais ne faite rien jusqu'en 2017 , voter et peut etre cela changera...;)
La violence et le mal sont parfois "positif" , je vois pas ou est le mal a se deffendre.
Par LenferMeMent l'année dernière