Advertising Console

    Quand Valérie Fourneyron s'emmêle les pinceaux avec Ronaldo - 07/11

    Reposter
    RMC Sport

    par RMC Sport

    1,3K
    33 547 vues

    2 commentaires

    Elvaiz
    L'un est un grand joueur, l'autre est un grand joueur qui défend la cause Palestinienne face à l'entité khazar , antisémite, fondée sur une montagne de mensonges, manipulations et crimes !
    Et bravo pour la quenelle d'Anelka !
    Cette ministre en traitant le geste d'Anelka alors qu'elle appartient au plus raciste des partis, le Parti Sioniste ( PS) qui de Jules Ferry à Hollande, en passant par François Mitterrand et Guy Mollet, a montré s'inscrire dans la droite ligne du socle idéologique du NWO, qui a justifié et continue de justifier le colonialisme et le néocolonialisme ! Ce véritable corpus idéologique des "lumières" qui a répandu le sang de centaines de millions de personnes !
    Plus vous vous ridiculisez et plus les gens ouvrent les yeux !
    Vous en voulez à Dieudonné car il vous a démasqué, lui le nègre des champs ( comme il le dit et comme le disait le grand Malcom X) qui a décidé de prendre sa liberté et de la conserver de façon digne !
    Boycottons le NWO, boycottons les élections
    Combattons le RACISME, combattons le Parti Sioniste !
    Par ElvaizIl y a 2 ans
    Raisson Pierre
    Une fois de plus V Fourneyron, Ministre des Sports, montre ses grandes compétences, même si ne me convient guère cette idiote adulation des sportifs. Ministre des sports est un métier... Mais bon! Question de préséance, on s'en fout un peu. Anecdote sans conséquence cependant révélatrice d'un système d'analyse bien superficiel tant dans le superflu que sur le fond. Suffit de voir ses réactions antisociales dans le monde du ski, preuve d'une attitude bien superficielle face à la paupérisation de certains... qu'elle encourage. Se flatterait-elle, pour mieux s'aveugler, de la nature, sinon de l'identité de ses voisins "glorieux"? Là, je ne parle pas de C Ronaldo qui n'a que pour défaut de ne faire mal qu'à un ballon, lui!
    Par Raisson PierreIl y a 2 ans