Popetown peut-être diffusé prochainement

Darimon

par Darimon

126
3 273 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici un dessin animé diffusé sur MTV Allemagne qui a fait scandale outre-Rhin : Popetown, la ville du Pape. La série s'attaque violemment à l'église catholique. L'action se déroule au sein du Vatican. Le dessin animé tourne en ridicule le pape en personne qui sautille sur sa croix dans les couloirs du palais. On voit également religieux et cardinaux vivant dans une débauche de luxe, et complètement obsédés par l'argent.

Ce dessin animé a été réalisé en 2002. C'était une coproduction franco-britannique. Le groupe BBC devait le diffuser, mais a fait marche arrière.

3 commentaires

Sans rentré dans le débat de la religion je suis pour la diffusion de popetown! On sait tous que dans toutes les religions peu importe laquelle il y'en a toujours qui s'en mette plein les poches en se servant de la religion!C'est pas nouveau et ca existera toujours!
Ce dessin animé pointe juste du doigt ceux qui le font;pas de quoi crié au scandale!
Par faolunity il y a 7 ans
yahn25 : "LOL Je pense néanmoins que karl zéro a dit qu'il était Catholique mais en pensant qu'il était plus Chrétien que Catholique."

Ca vous paraît inconcevable qu'un catholique puisse prendre autant de recul par rapport à sa propre appartenance ?

PS : moi aussi je suis baptisé catho.
Par Darimon il y a 7 ans
LOL Je pense néanmoins que karl zéro a dit qu'il était Catholique mais en pensant qu'il était plus Chrétien que Catholique..
Moi j'approuve la diffusion en france en tout cas car faut le reconnaitre y a tellement de connerie dans le Catholicisme en contradiction avec la vrai foi Chrétienne bien différente!..
Par (Free) Hugues il y a 7 ans