Advertising Console

    Fake armorçage de bombe, modification des sons au ramassage & infos freezetime

    Repost
    RedacVaKarM

    par RedacVaKarM

    454
    4 082 vues
    Le son produit par l'amorçage de la bombe a été revu, le mécanisme est désormais le même qu'un désamorçage pour les CT : un premier son court diffusé systématiquement et puis plus rien jusqu'à la fin complète de l'action. Cela permettra aux terroristes de ne plus être trop défavorisés en situation déjà tendue de 1 ou 2vX en les laissant feindre l'amorçage du pain de c4.

    Jusque-là les règles régissant les sons que vous pouviez ou non entendre en ramassant des éléments étaient floues et manquaient de cohérence, tout a été remis à plat et le nouveau fonctionnement est simplissime. Le ramassage d'armes, grenades, kits ou c4 sera audible par les joueurs alentour uniquement si vous courez, mais si vous êtes silencieux vous récupérez les objets au sol de la même façon, seul un léger son permet de confirmer que l'on a ramassé une arme ou autre. L'idée est aussi de laisser les joueurs se déplacer sans avoir à éviter des objets au sol et ne pas être trahi au son de manière un peu stupide.

    Enfin pour terminer sur la partie gameplay, deux jours plutôt un redditor a proposé aux développeurs d'ajouter durant le freezetime des informations sur les armes et le stuff possédés par les joueurs au dessus des skins. Rapidement un membre de l'équipe Valve a indiqué son intérêt pour l'idée et elle a été implémentée cette nuit, en ajoutant l'argent du joueur. La réactivité et le fait que l'auteur de la suggestion soit cité dans le changelog a beaucoup plu sur Reddit, au point que l'anedocte soit le sujet le plus populaire du site qui compte 86 millions de visiteurs uniques par mois.