SUR LE NET - Anonymous organise avec succès sa mobilisation mondiale

FRANCE 24

par FRANCE 24

3K
26 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aujourd’hui sur le net, l’opération « Million Mask March » organisée par Anonymous est un succès mondial. En Novembre, les hommes sont invités à porter la moustache pour la bonne cause. Et un virtuose du claquement de doigts fait une démonstration de son talent.

Anonymous organise avec succès sa mobilisation mondiale
Plus de 450 manifestations à travers le monde… c’est le résultat impressionnant de la mobilisation organisée par les membres d’Anonymous qui avaient invité leurs partisans aux quatre coins de la planète à se rassembler, mardi 5 novembre, pour dénoncer les agissements de leurs gouvernements. Un mouvement global baptisé « Million Mask March » coordonné via Facebook et YouTube où les instigateurs de l’opération avaient notamment multiplié les appels à protester dans le calme.
Un mot d’ordre qui semble avoir été entendu par les participants à la mobilisation puisqu’à part quelques incidents isolés, toutes les manifestations se sont déroulées dans un climat serein et bon enfant. Des rassemblements dont ont témoigné les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont ainsi publié de très nombreux documents amateurs illustrant l’importance du mouvement. Des images réalisées en Grande-Bretagne, en Italie, en Turquie, aux Etats-Unis, en Australie ou encore au Brésil et qui montrent &a... Lire la suite sur notre site web.
http://www.france24.com/fr/taxonomy/emission/16758

Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

0 commentaire