First Level - Only - Cabela's Dangerous Hunt 2009 - Playstation 3

Découvrir le nouveau player
No_Way301

par No_Way301

77
82 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Clairement supérieur à Cabela's Dangerous Hunt 2 sur PS2. Par contre visuellement, ça pique encore les yeux malgré tout. Activision a décidé de laisse tombé le ''3'' pour 2009 ! Maintenant nous avons droit à un épisodes Dangerous Hunt au 2 ans. Plusieurs mode de jeu pour une durée de vie plus que potable. PAr contre, j'ai l'impression que le gameplay est un peu lent mais sinon dans l'ensemble c'est pas tant un Flop.

4 commentaires

Call of Duty, Hunter edition. Je veux le fusil à Éléphant! Chasseur boosté au Stimpak! Tu ne peux pas cutté les animaux, déception. Allez tapette tue le au couteau. Prend la .577 pour tirer la perdrix!!!!
Pas extra comme jeu finalement. No_Way vs la nature sauvage!
Par Redbloodskull l'année dernière
Hostile la nature, elle mérite donc d'être chatiée... à grands coups de fusil à pompe et de Sixaxis :p
I believe I can fly :D
Dire qu'en 2008, Afrika sortait, et fut pas mal médiatisé alors qu'il est resté unique en son genre, ce qui est loin d'être le cas pour les cabela's.
A+
Par Summonight l'année dernière
Je ne connaissais pas du tout cette série, le jeu a l'air d'avoir quelques défauts mais je pense que l'on peut y prendre du plaisir quand même, tout au long de la vidéo j'étais à fond dedans ^^
Dommage qu'il n'y ait pas de Cabela's Dangerous Hunt sur PC, j'aurais bien testé avec une souris (la visée n'a pas l'air évidente avec une manette).
J'ai également été très surpris par le coup de la hyène qui nous pousse dans le vide sans le faire car on tombe du ciel... au moins ça a le mérite de nous faire rire :)
Par Blakhubus l'année dernière
J'ai eu l'occasion d'essayer un jeu "Cabela's" chez un pote il y a quelques années (je ne me souviens pas de quel opus il s'agissait, mais on y jouait avec mon pote une "manette fusil") et c'était assez sympa !
Cependant, je n'accroche pas totalement au concept, je suis plus FPS classiques...
Pour un jeu de 2009, c'est pas terrible-terrible niveau graphismes... mais bon, tant qu'on ne s'approche pas trop des textures, ça va encore.
Les différents animaux quand à eux sont plutôt bien modélisés. Leurs déplacements ne font pas toujours très naturel et réaliste, mais c'est correct
Les séquences en QTE sont assez bien vues (surtout les coups de crosse dans mâchoire pour se dégager des attaques, ou les coups de couteau)
Bon, dans la réalité, faudrait avoir une sacrée paire de "corrones" pour faire face à mains nues à un Grizzli, comme dans la séquence d'intro, mais dans le jeu, ça crée de la tension.
Dommage que les cadavres des animaux disparaissent après quelques secondes... ça casse un peu l'immersion.
Une série qui reste particulière, mais qui a visiblement su trouver son public, puisque de nouveaux épisodes sortent régulièrement.
Un jeu qui s'en sort bien dans l'ensemble, si tant est qu'on accroche au genre.
Activision a fait un boulot correct (ce qui est malheureusement loin d'être le cas sur le récent et très médiocre "Call of Duty - Ghosts"...)
Avant de finir, j'ai adoré le morceau de barbaque que tu ne peux poser nulle part et ta "chute téléportée" après l'attaque de la hyène sur le rocher !^^ là, c'était "bug power" !
Par NagaViper l'année dernière