Arlette Chabot - En Ligne Citoyens

Canalchat

par Canalchat

68
1 437 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
3 questions à Arlette Chabot suite au chat sur enlignecitoyens.com le 9 février 2007. La journaliste et animatrice de l'émission politique "À vous de juger" a répondu aux questions des internautes.

* Retrouvez l'intégralité des échanges entre Arlette Chabot et les internautes sur www.canalchat.com

3 commentaires

Chabot reçoit les félicitations du Canard Enchaîné : «Belle performance d’Arlette Chabot, le 8 mars sur France 2. Dans A vous de juger, l’émission qui, comme le vante son site Internet, ‘donne les clés pour comprendre et juger l’événement politique du mois’, (elle) a réussi l’exploit de recevoir Sarkozy pendant 2h15 sans trouver le moyen de l’interroger sur l’achat de son appartement de Neuilly. Chapeau ! Autre palme à Laurence Ferrari, sa consoeur de Canal Plus qui, dans son émission Dimanche Plus, ‘décrypte pour vous la campagne’. Sauf que, le 11 mars, l’impertinente Ferrari, dont l’invité était Sarko a elle aussi oublié de le questionner sur l’affaire de son duplex à bas prix»
Par Rak il y a 7 ans
D’après Schneidermann dans Libération, Poivre d’Arvor, Denisot, Demorand l’ont également interviewé en choisissant de faire l’impasse sur ces questions. Heureusement quand même qu’il y a les journalistes pour questionner «les candidats en profondeur» selon Demorand (Le Parisien).
Source ACRIMED (www.acrimed.org)
Par Rak il y a 7 ans
t'imagines pas la surprise qui t'attend Arlette t'as tellement servit la soupe à sarko que là tu te demandes ce qui va t'arriver quand le nabot sera ko. de toutes façons il est trop tard pour reculer alors continus de faire de la lèche et commence à faire tes prières!!!
Par mythomak il y a 7 ans