ZAPPING ACTU DU 06/11/2013 - Front National : Jamel Debbouze répond à Alain Delon

Découvrir le nouveau player
lezapping

par lezapping

7,4K
114 571 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après les déclarations tenues par Alain Delon sur le Front National, Jamel Debbouze a décidé de réagir. L'acteur-humoriste a avoué "être touché" par les propos d'Alain Delon.
- Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING

Jean-Louis Borloo et François Bayrou réunis au sein d'un même parti : l'Alternative. Longtemps opposés, les deux hommes politiques se sont finalement rabiboché afin de créer une fusion entre l'UDI et le Modem.

En Belgique, une association a battu un nouveau record du monde : la plus longue chaîne de dominos composée de livres. Près de 5000 livres ont été utilisés pour ce record insolites.

5 commentaires

Ils sont comme les féministes, toujours entrain de se victimiser. Si la france etait vraiement raciste, elle n'aurait pas voté PS... Et Debouze et Roselmack (et d'autres) ne seraient pas à la place où ils sont aujourd'hui.
Par Anti-Feminisme l'année dernière
Harry Roselmack est un imposteur, il se positionne en victime mais il a oublié quand il a créé la désinformation sur les musulmans (moutons dans le coffre....). Le bon toutou doit prendre son susucre et doit fermer sa gueule.
Par booma men l'année dernière
Ferme là Debouze ! un humoriste à 2balles, qui se prend pour une star. Je comprend meme pas comment ca se fait que ce mec est connu. Ses spectacles sont tout naze ! son public je sais meme pas qui c'est... Putain mais pour qui il se prend ce gars ? Parce qu'il sort avec une bobo sexy du showbiz, ca y est il se croit tout permi le mec. Déjà c'est un comique en plastique, mais en plus il se prend pour un politologue. Toujours à faire le malin et des vanes de merde ce mec. Dans le passé, on appelait ca le "bouffon du roi". Le mec la france l'a rendu riche et célèbre et encore faut qu'il joue la victime, un comble.

ce gars non seulement n'est pas drole, mais en plus il a une grande gueule... Ces artistes sont tous manipulés !
Par Anti-Feminisme l'année dernière
Quel pauvre naze ce jamel, lui qui a craché et renié son "pote" Dieudo afin de rester dans le système.
Maintenant il tapine pour les Sionistes.
Par joseph88 l'année dernière
Quand on dit: "je vote FN", Jamel comprend: "je n'aime pas les arabes".
Vivement qu'un black ou un beur débarque avec les mêmes idées que Marine, Jamel retournera sa veste, comme beaucoup, et sera incapable d'accuser de racisme quelqu'un de sa couleur.
Par tobi_44 l'année dernière