Advertising Console

    Livraison à Balocco des cinq premières Alfa Romeo 4C - Autosital

    Repost
    Autosital

    par Autosital

    55
    476 vues
    Les premières livraisons d’Alfa Romeo 4C, le petit coupé sportif de la marque, ont eu lieu jeudi 31 octobre, à Balocco, le centre d’essai d’Alfa Romeo.

    Cinq voitures ont été livrées aux cinq premiers clients venus de Suisse, d’Allemagne, des Pays-Bas, d’Italie et… de France.

    Commandées lors du dernier salon de Genève, ces 4C sont les cinq premières de la série de lancement « Launch Edition », une édition numérotée et limitée à 500 exemplaires.

    Accueillis par Louis Carl Vignon, le directeur de la marque pour la zone Europe, les cinq nouveaux propriétaires se sont vus remettre les clés de leur nouvelle monture dans les anciens bâtiments d’Autodelta, la branche compétition d’Alfa Romeo. Et c’est sur la piste de Balocco, en compagnie des pilotes d’essai Alfa Romeo, qu’ils ont effectués leurs premiers tours de roues.

    Facturées 60 000 euros, les 500 exemplaires de la 4C Launch Edition ont été vendus en seulement 10 jours. Proposés uniquement en rouge Alfa ou Blanc Carrara, ils intègrent le kit aérodynamique en carbone, un extracteur arrière en aluminium, des phares Bi-Led et des jantes en alliage avec traitement sombre. Mais aussi un système d’échappement racing et un kit de suspension Sport.

    Rappelons que le modèle « standard » est désormais commercialisé depuis quelques semaines au prix de… 51 500 euros.

    Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur http://www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.