Zelda Twilight princess 18 (Rencontre avec Xanto)

Kana_Mojo

par Kana_Mojo

183
189 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Qualité 1080p bientôt disponible!
-----------------------------------------

On reprends notre périple avec l'épisode 18 du walkthrough de Zelda Twilight princess.

Nous allons sauver Midona.

8 commentaires

@Majora93 : Ah bon! Tu trouve que le 8ème c'est le plus dure? Au contraire, je trouve que c'est le plus linéaire de tous avec sa forme en trident. Juste 3 passage un peu chiant c'est tout x)
Par Kana_Mojo l'année dernière
@Wenderz : C'est assez compliqué! Au début, mon avis été partagé entre Ocarina of time et Majora's mask, et depuis quelques temps, j'ai tendance à préféré the wind waker pour l'embience qui s'en dégage, pour la bande sonore et le faite qu'il y a beaucoup d'humour dans ce jeu =D. Mais twilight princess n'est pas loin car j'ai eu le coup de coeur pour certaine cinématique.

@Valy-Yumimi : C'est une phrase que dis Midona à la fin du jeu je crois. ^^ Sa me dis quelque choses ou alors sa y ressemble =D
Par Kana_Mojo l'année dernière
Joli langage ^^ bien que la phrase des ténèbres pour nous cacher la lumière c'est une vision négative je trouve. dans ce jeu ce sont deux peuples différents dans la vrai vie ce serait la nature, la manière de penser de quelqu'un (ce n'est pas lumière: optimiste et ombre:pessimiste) Ou vraiment un point de vue de la vie cela peut rimer avec d'autres choses (Ténèbres: solitude,vision noir de la vie et qui peut virer à des choses malsaines (j'y vais un peu fort là!)) ^^
Par Wenderz nightray l'année dernière
Tout le monde à une part de lumière et d'ombre, hors de la vison bien/mal, tous les deux se complètent tel que le ying et le yang, Zelda et Midona sont deux faces du monde qui nous entourent comme le jour et la nuit, il y aura toujours la lumière pour nous guider dans les ténèbres, comme il y aura des ténèbres pour nous cacher de la lumière ! Le vie est un perpétuel recommencement, le temps s'écoule toujours dans un cycle d'aube et de crépuscule ! ;)
Ne dirais rien de plus, j'en ai trop dis ! ^o^
Par ♥Yumimi♥ l'année dernière
Vers la fin tu dis "il reste encore du chemin à faire" j'espère que tu ne comptais pas le faire à pied hein?! xD (heureusement que midona est à nouveaux d'aplomb sinon cela aurait était chiant ^^) Ce n'est pas les rumeurs "extravagante" qui manquent aux sujets des cinématiques de ce jeu voir de tous les Zeldas! Au début on pensait tous que c'était quelque chose d'habituelle comme la lumière le bien et l'ombre le mal mais on voit bien que le mal est une tout autre forme opposé à l'ombre et la lumière! Je trouve l'histoire captivante sans être trop complexe un des points de pourquoi ce Zelda est le meilleur de la série pour moi! Et toi quel est ton favoris? Bonne vidéo!
Par Wenderz nightray l'année dernière
Voir plus de commentaires