Au CES 2014, dans l'Eureka Park, Yousign présentera des innovations autour de la dématérialisation de documents électroniques

Découvrir le nouveau player
Bernard Neumeister
3
103 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Yousign innove autour de la dématérialisation de documents électroniques pour démocratiser l'usage de services comme la signature électronique et l’archivage de documents électroniques.

Cette jeune société propose depuis le 28 octobre 2013, des solutions innovantes de signature, de co-signature et d’archivage électronique et permettra donc à toutes les entreprises de gagner en productivité. D’ici-là, un an d’abonnement est offert aux 200 premiers pré-inscrits sur le site www.yousign.fr.

Yousign conçoit, développe et propose des solutions de dématérialisation électronique aux entreprises de toutes tailles, dans tout domaine d’activité. Pour gagner en productivité, ces entreprises pourront dès le 28 octobre signer des contrats à distance, archiver des documents où qu’elles soient, ou encore facturer leurs clients sans perdre de temps précieux, grâce à une plateforme-web www.yousign.fr qui offre un confort d’utilisation innovant, et trois avantages essentiels :

- La simplicité : signature et archivage de tous types de documents en quelques clics.

- La mobilité : des services accessibles sur PC, Mac mais également sur Smartphone et tablette.

- La sécurité : protection des données et respect du cadre légal.

Yousign permet donc aux entreprises de bénéficier de gains de productivité significatifs, grâce notamment aux économies de temps et d’argent réalisées sur l’archivage et la signature des documents. Les solutions de Yousign entrainent la suppression des coûts de traitement et d’affranchissement des courriers et génèrent un gain de temps et d’espace important pour ses clients. Dans un contexte économique où l’image de marque est primordiale, Yousign offre aux entreprises l’opportunité de se valoriser au travers de solutions modernes, réactives et écologiques.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.