La fin de l'énergie noire [1/3]

Découvrir le nouveau player
Oliomobile TV
58
10 852 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Reportage de Yves Entenich sur l'histoire du développement de l'huile végétale pure comme carburant alternatif.

10 commentaires

bonjour a toutes et tous un alarme préventif pour prévenir les feux de cheminée voici le lien système de prévention pour feu 0000
Par Clément Gauthier l'année dernière
Bonjour a toutes et tous les scientifiques je n’est rien contre vous tous ,mes il faux faire changer les choses. l’énergie noir c’est quoi et vas servir a quoi ? Serais t’il une autre moyen de se créer un travaille bien payer pour arriver a leur retraite , car vous avez presque tout étudier , solaire, nucléaire, éolienne , particule, atome, l’énergie du vide, et j’en passe et la l’énergie noir , et pourtant bien des chose on changer et évoluer, et sa continue , mes deux chose résiste a vos recherche et pourtant ils sont bien évident, depuis des millier d’années et on dirais que vous n’avez pas la conaicanse pour le réglé que devons nous faire et penser de vous toutes et tous ce n’est pas assez payent voici les deux choses qui dépasse vos compétence et vous parlez d’évolution les voici , La Guerre , et la famine , pauvreté, allor ont fais quoi on vous remercie de vos service et on prend des scientifiques qui son concien de leur entourage immédiat .

Bonjour a toutes et tous l'énergie noir c'est quoi qu'an ils l'aurons trouvez ils peuvent t'il transformé cela en nourriture pour les démunies ou bien sa sera de l'argent des taxes qui auront servi a payer des salaires a des personnes que même sil trouve l'énergie noire il se sauront jamais quoi faire avec. Pour ma par je travaille sur l'énergie noir depuis 3 années et quand j'aurais fini mon invention servira a faire de l'électricité pour toutes et tous les personnes sur terre. Pour nous rendre autonome et indépendant voici mes travaux youtube ,,Chargeure Atonome Décembre 2010 ... au plaisir de vous lire Clément
Par Clément Gauthier l'année dernière
Ca m'enerve les abrutis qui achete 50 bidons d'huile d'un litre pour "rouler vert".
Et les 50 bouteilles vides alors? !!!!! GRRRR
Qd on est con on est con.
Par williwauller il y a 6 ans
Ah ..ok autant pour moi, je croyais que tu étais une de ces personnes qui critiquent l'utilisation des huiles végétales, c'est vrai que l'utiliser avant en friture, c'est encore mieux...et l'utiliser dans des véhicules très sobres (genre lupo tdi) c'est encore ++ mieux.
Ce reportage est génial, dommage pour les bouteilles d'huiles dans le coffre, c'est pas çà qui nous fera de la pub .. il faudrait couper ce passage.
Par GROS-LOUP il y a 6 ans
Bonjour mon "GROS LOUP" ! je suis un huileu et je filtre moi-meme mon HVR. je suis contre le diester que tu as bien definis. Je ne cherche qu'à interpeler les terriens sur les joilie mot employés pour nous faire gober n'importe quoi. Exemple "bio gazoil pour diester" , donc de qui ce moque -t-on. Ravi que tu soit de mon avis et je finis par dire qu'il est encore mieux de recycler de l'huile ayant deja servit ... ET encore bravo pour ta culture sur Kittinger !

Par yann il y a 6 ans
Voir plus de commentaires