ObsCure II [09 - Fin] -Les derniers survivants-

Découvrir le nouveau player
Hellysia

par Hellysia

159
166 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
On se retrouve pour le dernier épisode d'ObsCure II. Donc on commence avec Shannon et Stan, sans armes, sans munitions ni kit de soin. Çà va être sympa vu la fréquentation actuelle des lieux !

On va retourner à un endroit que l'on connaît bien, et on va en savoir plus sur cette fameuse confrérie qu'est la "Delta Thêta Gamma".

Il y a pas mal d'énigmes et de révélations dans cette vidéo, donc je vous conseil d'être bien à l'écoute. =)

En espérant que ce Walkthrough vous ai plu !

10 commentaires

Bhâ je pense pas que ça soit une conclusion, je pense que c'est différent des premiers ObsCure. Euhhh peut être pour les vidéos. =)
Par Hellysia l'année dernière
Non j'avais pas entendu parlé de Final Exam, ça apportera peut être une conclusion à Obscure mais vu sous un autre angle. Peut être un jour tu nous fera des vidéos sur ce jeu (quand il sera sortit).
Par Vlad Mr D l'année dernière
@Rizayord : Et oui ObsCure II est fini, je ne te cache pas que ça me fait un petit quelque chose quand même.
Oui le jeu s'est plutôt bien passé, je suis contente d'avoir pu offrir quelque chose de pas trop mauvais. J'ai eu peur de galéré pour les énigmes de fin et j'avoue que ça a été ! C'est cool.
Lol pour le combat contre le boss, j'étais fort stressée par rapport à "mon bot" ! Il fallait qu'il fasse ce que je voulais. =P
Oui c'est vraiment à la fin du jeu que l'histoire prend toute son importance. J'hésite entre Corey et Amy pour ton perso préféré ?

Bientôt pour le projet ! En attendant, la suite de Saints Row va bientôt arriver. =)


@Vlad : Bhâ j'ai bien aimé cette théorie du complot avec le président impliqué et tout, on ne s'y attend pas du tout.
Ouep Kenny a bien fais chié son monde durant tout le jeu. =D
Ah oui, tu as préféré le deuxième du coup ?
Non il n'y a pas de fin multiples malheureusement. =/
Merci pour l'astuce concernant le mot cobaye, je suis toujours en galère quant à la prononciation. =D
Ah je savais pas qu'il y avait un William James qui existait en vrai, merci de l'infos.
Peut être qu'on aura un ObsCure 3 un jour, qui sait ? Par contre, je ne sais pas si tu as entendu parler de Final Exam ? C'est un peu une "suite" à ObsCure. D'ailleurs au début il s'appelait comme ça mais comme le gameplay n'a pas grand chose à avoir avec les précédents ObsCure, les fans ont crié et donc le jeu a changé de nom.
J'adooooore les musiques de ce ObsCure, je les trouves sublime !
Merci beaucoup Vlad.

@Valy : Non ce n'est pas Rayman. =D

Un énooooorme merci à vous de m'avoir suivi dans cette aventures et de m'avoir mis des commentaires. C'est juste super motivant et encourageant pour la suite !
Vraiment merci.
Par Hellysia l'année dernière
Un jeu haut en couleurs, rayman !
Par ♥Yumimi♥ l'année dernière
Les énigmes de fin sont épiques! Carrément une confrérie complot à l'échelle planétaire, c'est sympa même si c'est un peu excessif. Il est balèze Kenny, c'est un bon dernier boss.
Ben voila la fin du jeu, ET C'EST UN MAGNIFIQUE CLIFFHANGER! Je doit dire que Obscure 2 est bien meilleur que le premier. C'est sympa de tuer tout les protagonistes au fur et à mesure; on s'y attend pas en connaissant le premier. Est ce qu'il y a des fin multiples ou pas?
Dommage que les sous-titres soient des fois pas synchro ou manquant. (Et on prononce Cob-aïe)
Merde ils ont mis William James dans ce jeu!!! Ce type est un des fondateurs de la psychologie américaine se détachant de Freud; il a élaboré la théorie des émotions. Cet enfoiré est à l'origine de travaux sur la mortifilia, j'en était sur qu'il voulait détruire le monde.
Ben voila, comme je l'ai dit je fait mon petit commentaire pour la dernière vidéo. Pas la peine de revenir sur tout les points de détails mais je doit dire que ce jeu et ce walkthrough m'ont bien plus. Dommage que Obscure 3 n'ai jamais vu le jour (jeu de mot intentionnel) ni aucun projet complémentaire (un peu comme ça avait été fait pour Clock Tower).
La musique du jeu est bien sympa, mais les thème d'ambiance sont par contre assez oubliable. Et pour conclure je doit dire que tu joue plutôt bien donc c'est agréable à regarder.
Par Vlad Mr D l'année dernière
Voir plus de commentaires