Advertising Console

    "Krrish 3" super héro à la sauce bollywoodienne

    Reposter
    euronews (en français)

    par euronews (en français)

    3,1K
    164 vues
    Voici Krrish 3, un film de super héro dont le titre nous laisse à penser qu’il s’agit fort justement du troisième opus. Et si on n’en a pas trop entendu parler c’est qu’il s’agit là d’un pur produit indien. Un marché pour l’instant qu’assez peu gagné par les histoires de héros dotés du super pouvoirs…

    Hrithik Roshan joue le rôle du super héro :

    “La dernière partie présente la naissance du superhero. La première c‘était la fondation que nous avons créée parce que nous n’avons pas vraiment cette culture des bandes dessinées. Notre super héro a dû être créé de toute pièce.

    Une affaire de famille que ces trois Krrish. Les films ont tous été réalisés par le père de l’acteur principal et sa bande annonce a déjà été vue près de 20 millions de fois sur le net, plus fort que le monde des ténèbres de Thor et Avengers.

    Hrithik Roshan : “Cela a été une surprise parce que le fait de dépasser “The Avengers” et “Thor” c‘était incroyable pour un film indien fait dans une langue qui n’est pas universelle. C’est le premier film indien qui est complètement maison. Et tous les effets vidéo ont été faits en Inde”.