Hervé Boissonade et Jean-François Daraud étaient les Invités de la Rédaction sur Chérie FM Aude, le mercredi 30 octobre 2013. Ils annoncent leur liste commune pour 2014 :

TVcarcassonne
81
366 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.tvcarcassonne.com TVcarcassonne : Une liste commune pour les prochaines élections municipales à Carcassonne, l’annonce faite ce mercredi matin par Hervé Boissonade et Jean-François Daraud ramène à deux le nombre de listes de « droite » en 2014 et c’est Jean-François Daraud qui en sera le chef de file.

Quid de Gérard Larrat qui a annoncé sa candidature il y a quelques mois mais qui ne s’est pas prononcé publiquement à ce sujet depuis plusieurs semaines ?
Quid d’une éventuelle entente UDI/UMP au plan national ; entente qui pourrait ne voir émerger qu’une seule et unique liste. Dans ce cas là, il faudrait procéder à l’élection d’une nouvelle « tête de liste », ce qui pourrait être fatal à la candidate Isabelle Chésa (UMP).

Rencontre avec ce nouveau « duo » qui s’est fixé comme priorité la réindustrialisation de Carcassonne (grâce notamment à AIRBUS) et la sécurité, au micro de François Mourad, en plateau et en direct sur 99.6 FM.

0 commentaire