Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Fox on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Resident Evil 3: SpeedRun 1h20,05

    Reposter
    Fox

    par Fox

    167
    780 vues

    4 commentaires

    Super-Bock
    Bravo ! Très bon speed run.
    Par Super-BockIl y a 2 ans
    TheSandWraith
    00:21 : Champion du monde !!! Bravo Fox ^^
    01:25 : la première fois que je t'ai vu foncé sur le zombie j'étais comme ça o_O
    02:24 : Ah ouais c'est chaud comment ça va plus vite en version US ><
    03:11 : Sympa ça ! en plus de commenter et de nous faire profiter de votre présence , vous nous refilez des astuces ... Génial !
    04:04 : Le Pompe y'a que ça de vrai ^^ (à 04:21 : t'a géré car bon par moment c'est aléatoire ^^")
    04:51 : Ce passage se joue vraiment au milimètre près quoi ! o_O
    07:21 : ah ça l'aléatoire dans ce jeu... la clé STARS ><
    08:31 : Ah ouais t'a tenté des choses quand même ^^" (le coup du zombie ou tu passe devant eux alors qu'il sprint ='3)
    09:12 : Alors j'imagine pas la gueule que tu as du faire pour avoir le lance grenades xD
    10:09 : Punaise c'était juste juste ><
    10:40 : Bah 3 mois pendant lesquels tu y a joué et que tu t'es entrainé, entrainé et entrainé quoi ! ce que tu récoltes c'est le fruit de tes efforts et tant mieux ! ^^
    13:55 : Waw fallait le savoir qu'en laissant le choix on gagnerait du temps o_O
    16:30 : Le Némésis sacré acteur xD à la Dead Space carrément le coup de l'inventaire et que ça joue encore !
    20:30 : ADADA ! ^^ la cinématique est vachement belle en tout cas *Q*
    23:16 : Tel un jeu d'infiltration, il faut connaître les patterns du zonzon *Q*
    26:25 : J'avoue que c'est rare d'emprunter la voie de secours ^^" et même Horo découvre des trucs oO
    28:30 : il voulait te gnacker mais il l'a mis dans le vent quoi ^^
    30:15 : SAFSPRIN punaise fallait le savoir o_O
    33:00 : j'avoue que revenir sur du 50hz ça doit faire chelou ><
    35:00 : La technique du "je ne l'ai pas fait exprès" xD
    36:25 : Le 1 en 1 mois ^^ à faire xD
    37:25 : Fulgurant, flagrant, même combat ! XD
    39:55 : La Bretagne *sors*
    40:22 : la première fois que j'ai fais ce jeu j'ai flippé grave à ce passage xD
    42:55 : Tiens on a bien vu que tu as profité du passage dans l'inventaire pour combiner l'azote au lance gregre ^^
    46:00 : Pour 15 min tu pètes un câble grâve o_O
    49:50 : Capcom c'est magique !!!! ^^
    52:40 : Ah nan mais là Fox le PGM quoi XD il sait tout ^^ bravo pour le code selon l'emplacement =3
    55:05 : Waw ça c'est une technique de fou ça o_o
    57:00 : ça c'est bâtard quand le Némésis il arrive comme ça sans crier gare ><
    58:50 : C'est capcom ils sont machiste quoi ! *sors*
    59:44 : Les Hunters Gamma punaise ils font flippper ><
    1:02:50 : Comment Horo elle essaye de te mettre en avant et t'a tout cassé xD
    1:05:10 : Punaise tu m'étonnes que tu flippes quand t'a pas vu le ver venir ><
    1:06:10 : l'est marron l'eau dans les égouts =B
    1:08:10 : Cette énigme est chiiiiiiante >< j'ai failli péter un câble sévère sur cette énigme ...
    1:09:30 : Bah au moins ça souligne encore mieux le "Avant/Après"
    1:11:00 : Ah ouais le glitch... impressionnant ^^ et 20 Secondes de gagné quoi !!! o_o
    1:13:00 : S.T.A.R.S !!! XD
    1:14:16 : Oui on essaye de lancer l'acide mural et résultat on perd du temps à ce boss ...
    par contre l'astuce de l'azote liquide c'est génial ! comment tu l'a géré franchement c'est énorme ^^
    1:15:20 : ça fait bizarre qu'a un passage pareil ils te vomissent dessus ^^
    1:20:30 : L'astuce contre le Némésis avec le canon à particule est énorme =3
    1:23:20 : Je pense avoir reconnu le pilote mais quand même FALLAIT le remarquer
    1:26:00 : Ah on reconnaît le perso !!!! grâce à la veste ^^

    Bah j'ai qu'une chose à dire : on ne s'ennuie pas du tout en votre compagnie , la Run fut commenté avec brio, les astuces, votre présences, vos p'tites blagues font qu'on passe vraiment un bon moment et ce n'est que du bon ^^
    Par TheSandWraithIl y a 2 ans
    medostar64
    Bravo belle performance FOX ! Franchement tu peux le dire tu es le best in the world ! 30 seconde qui ont jouer et tu as tous simplement assuré !
    Par medostar64Il y a 2 ans