Un auditeur désespéré pousse un gros coup de gueule en direct

Δοκιμάστε το νέο player μας
Super_Resistence
2,3K
576 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
  • Playlists
Ce mardi 29 octobre 2013, sur Europe 1, dans le buzz du jour de 10h à 10h30, Jean-Marc Morandini abordait les nouvelles taxes sur l'épargne que le gouvernement est en train de mettre en place.

Comme chaque jour, les auditeurs interviennent à l'antenne pour réagir aux déclarations des invités en studio.
Mais le témoignage de Teddy a bouleversé les auditeurs.
Un homme désespéré, qui fait de l'intérim, qui n'arrive plus à boucler ses fins de mois et qui réclame une justice sociale au gouvernement de gauche.

3 σχόλια

Les seuls qui font bouger les choses et l'ouvrent haut et fort sont ceux qui n'ont plus rien à perdre ou presque.
Tant qu'ils ne sont pas assez nombreux, la situation reste la même car on s'en contente.
Από Bruleparlesillumines πέρυσι
c'est bon ca , j'espere que le chomage de masse va augmenter tres vite et qu'il va toucher beaucoup de monde cela va permettre le reveil de la majorité , j'en ai marre des cocus qui votent PS et qui pleurnichent a la radio ou a la télé .hypocrisie du monde du travail , les ouvriers se rebiffent uniquement quand ils sont dans le trou mais la c'est trop tard .
Από hafrit Hammouda amirouche πέρυσι
OUI ,il y en a marre ,les banques et la finance on pris le contrôle de l'europe et de la France donc faut pas s'étonner de ce qui arrive ...
Les Francais sont aveugle ,les entreprises ferme une à une et les américains viennent racheter après avec des billets de monopoly puisqu'il n'arrête pas de faire de la planche à billet et que le dollards ne vaut plus rien ,le pire c'est que leur économie tient grâce à l'europe et l'argent qui nous spolie en nous obligeant à ne pas faire de protectionnisme alors que eux en font ...
Από ted85 πέρυσι