Actu Jeu Vidéo: Assassin's Creed IV sur Xbox360

Découvrir le nouveau player
Team1418

par Team1418

11
36 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un an après AC3, Ubisoft dégaine déjà un épisode IV et met cette fois-ci le cap sur les Caraïbes. Un changement de lieu aussi radical que le contexte puisque ce Black Flag va explorer la piraterie et son univers impitoyable.
Au gré des missions, on apprendra à recruter des membres d'équipage, améliorer son bateau, bazarder les navires ennemis pour mieux les délester de leur cargaison. On pourra aussi partir à la chasse et dépecer ses proies d'un coup de canif pour ensuite se confectionner de jolies petites upgrades, comme de nouvelles sacoches pour embarquer tout son arsenal.
Découvrir, explorer, fouiller, on partira aussi à la relique à dénicher derrière un bosquet sur une île paumée, en passant par des missions d'explorations sous-marines.
Le but: l'amélioration et la personnalisation de son bateau qui demandent énormément de ressources (matières premières et pièces d'or). Un aspect qu'il conviendra de ne pas traiter à la légère, car le Jackdaw est bien plus qu'un moyen de locomotion et jouera un vrai rôle dans le jeu.

0 commentaire