Black Metal Documentary Part 1

Northia777
161
12 858 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Black Metal Documentary first aired on Norwegian Television NRK1 in 2003.
Good introduction to BM, for newcomers in this style.
Also watch part 2 on http://6.upload.dailymotion.com/video/x16j0u_black-metal-documentary-part-2
part 3 on http://6.upload.dailymotion.com/video/x16j4o_black-metal-documentary-part-3
and part 4 on http://6.upload.dailymotion.com/video/x16j7d_black-metal-documentary-part-4
Sorry, I had to cut this video in 4 parts because of it length...
Anyway, hope you enjoy it:)

27 commentaires

`, lol Tres bien ;). . j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam : BestCam.tk , même pas besoin de s'enregistrer!
Par Elisa il y a 4 ans
D'accord avec demonaz0.Le metal doit rester sous-exposé.Je regrette personnellement l'époque ou le black était une musique "morte".Il y avait maximum dix groupes de black dans la vpc adipocère,tous de qualité et devenus cultes ensuite,et aucun groupe de bm ne risquait de faire la couv'd'un magazine hard/metal;c'était impensable!puis ce style est devenu populaire,les groupes norvégiens ont viré au business et on s'est retrouvés avec 123456 groupes de (mauvais)black de par le monde.Jusqu'au début des années 2000,on ne se mettait pas au black de la même manière qu'aujourd'hui(internet),mais par le tape-trading,les fanzines en noir et blanc(deo occidi,diabolical scriputres,paleur mortelle...pour moi tous cultissimes).Il y avait définitivement un esprit qui est mort aujourd'hui.Je me réjouis de ne pas être un fan de bm né en 1990 et d'avoir connu ça....je sais on ne choisi pas!
Par vlad il y a 5 ans
rien. C'est meme tant mieux. Imagine un peu, le metal devient un style "comme les autres", que va-t-il se passer ? On va avoir plein de groupe genre Sonic Syndicate, le genre de daube completement plate et mercantile qui vont pululer pour se faire du pognon sur le style. Je prefere que le metal ne soit pas trop exposé, et que ce genre de sous groupe soit minoritaire
Par Demonaz0 il y a 5 ans
M6 par exemple passe des documentaires complètements aberrant sur le métal, ça en devient ridicule (si ton fils écoute tokyo hotel c'est un satanique MDR)! Dommage que les gens soit tous si naïf! Mais malgré mes invitations pour des vrais reportages, ils restent muet...

Bref, j'ai demandé pourquoi les autres pays passaient des artistes de hard rock, folk metal ... et la France fait semblant de ne jamais avoir entendu parler de ça.. mais aucune réponses! J'imagine qu'ils préfèrent continuer de vendre leurs merde acidulés ou qu'ils ont conclus des contrats juteux avec les producteurs des clips musicaux qu'ils passent.

La réponse habituelle: personne n'en écoute. Le hellfest est un exemple, et j'ai déjà convertit six personnes sur les dix à qui j'ai présenté (Eluveitie) cette musique et qui ne connaissait absolument pas ça.

Alors la discrimination culturelle, en France, ça vous fait quoi?
Par Vincent Ouro il y a 5 ans
tient, mon commentaire a ete supprimé...dommage !
Par Demonaz0 il y a 5 ans