Advertising Console

    AGDE - 2013 - Nicolas WAMBA s'impose au «Warrior Night» face à Pacome Assi

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    426
    2 744 vues
    A prés sa victoire face au Parisien Pacome ASSI lors de la 2ème édition du «Warrior Night» le poids lourd Agathois du Masterkick «Gym» Agde Team Dragole : Nicolas WAMBA a donné une interview sur a chaine KOMBAT SPORT



    Le gala était organisé par un grand champion devenu comédien, monsieur Joe PRESTIA ancien champion du monde de boxe Thaïlandaise, qui a marqué l'histoire de la boxe lors de ses combats contre le regrette Hollandais Ramon DEKKERS.

    wamba-dragole-parisCe combat retransmit en direct sur Kombatsport a tenu toute ses promesses, avec deux boxeurs au style différent, et ce pour le plus grand plaisir du public venu en masse dans ce palais des sports d'Issy les Moulineaux.

    Des le coup de gong nicolas annonçait la couleur en envoyant un magnifique "hight kick" (coup de pied visage) de la jambe gauche dans la garde du Parisien qui encaissa tant bien que mal.Tout le long du combat WAMBA variait ses combinaisons prenant de vitesse son adversaire. Pacome ASSI ne trouvait pas solutions face a un nicolas WAMBA survolte, plaçant trois fois plus de coups que son adversaire. Une victoire logique pour l'Agathois en terre Parisienne.

    Prochaine échéance pour notre champion le 23 novembre au palais des sports de Marseille pour les 20 ans de la prestigieuse «Nuit des Champions» organisée par monsieur Éric ROMEAS ou il sera opposé au géant britannique Daniel SAM du «GLORY».

    Christophe DRAGOLE remercie toute la Team, les adhérents du Masterkick et nos sponsors.