La conjuration antichrétienne - La Réforme fille de la Renaissance - Mgr Henri Delassus

Découvrir le nouveau player
Royaliste

par Royaliste

87
16 440 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La conjuration antichrétienne. Le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église catholique. Mgr Henri Delassus www.royalistes.net

Les diverses péripéties de ce long drame tiennent en suspens le ciel, la terre et l’enfer; car si la France finit par rejeter le venin révolutionnaire, elle restaurera dans le monde entier la civilisation chrétienne qu’elle fut la première à comprendre, à adopter et à propager. Si elle succombe, le monde a tout à craindre.

Le protestantisme nous vint de l’Allemagne et sur tout de Genève. Il est bien nommé. Il était impossible de qualifier la Réforme de Luther autrement que par un mot de protestation, car elle est protestation contre la civilisation chrétienne, protestation contre l’Église qui l’avait fondée, protestation contre Dieu de qui elle émanait. Le protestantisme de Luther est l’écho sur la terre du Non serviam de Lucifer. Il proclame la liberté, celle des rebelles, celle de Satan : le libéralisme. Il dit aux rois et aux princes : « Employez votre pouvoir à. soutenir et à faire triompher ma révolte contre l’Église et je vous livre toute l’autorité religieuse»

Mgr Delassus dévoile tout le plan visant à édifier la République Universelle et une nouvelle religion humanitariste qui en serait le ciment. Livre très rare, essentiel pour comprendre les évènements que nous vivons.

0 commentaire