SMW KI 6) Les Tuyaux ça me gonfle

Découvrir le nouveau player
Pikenny

par Pikenny

478
97 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette partie du walktthrough apportera très largement sa contribution en terme de niveaux chiants et de fails en tout genre (que vous ne verrez pas forcément toujours puisqu'une bonne partie d'entre eux ont eu lieu hors caméra).

Oui car, entre un stage en plein air ou Mario est nécessaire d'être un peu balloné (au sens propre du terme) pour progresser et un autre en souterrain qui est bourré d'ennemis vicieux, il y a de quoi perdre la boule.

Bref, c'est tant bien que mal que j'essaye de garder mon calme et traverser les niveaux semés d'embûches. Mais soyez assurés que le pire reste a venir et que les prochains mondes nécessiteront davantage de skill et de sang froid de ma part.

3 commentaires

Il me semblait bien que quelqu'un d'autre avait taté de ce jeu avant moi mais je ne me rappelais plus de qui il s'agissait. Enfin bon, je suis ravi de constater que m'estimes suffisamment compétent pour me proposer un hack en coop. Evidemment, ce serait avec grand plaisir que j'aimerai relever ce genre de défi en ta compagnie.

Quant aux bugs de coms, sur Daily, faut dire que ça s'arrange pas. Je dirai même plus, ça empire car il suffit de poster le même message deux fois d'affilée, et en très peu de temps, pour qu'il soit considéré comme un spam (et donc automatiquement bloqué Xd).
Par Pikenny l'année dernière
beau bug de com'
Par Guill ~ Nintendo & Minecraft l'année dernière
Putain le premier niveau je m'en rappelle (car oui j'ai fais ce hack ^^)
Et j'avais légèrement pété un cable :D

Eh t'a un bon skill n'empèche :D
Faudra qu'on se tâte un hack a deux un de ces quatre xD
Par Guill ~ Nintendo & Minecraft l'année dernière