Advertising Console

    SAISON 12/13 : LA RELÈVE SE PRÉPARE !

    Reposter
    Bussy basket - Tv

    par Bussy basket - Tv

    17
    453 vues
    Les U20 champions de seine et Marne
    Avec des équipes seniors en difficultés, la jeunesse du Bussy Basket a été l’une des grandes satisfactions de cette saison.
    En championnat honneur régional l’équipe fanion sous la direction de Yahya Cissoko et Van Rakotomalala assure l’essentiel avec le maintien mais peut avoir des regrets sur la seconde moitié de saison qui ne lui a pas permis de rester dans le trio de tête comme à l’issue des matchs aller.
    L’équipe 2 de Thierry YORO qui découvrait cette année le championnat de Promo Excellence Départementale, se maintient également mais est déjà prête à rebondir.
    Les jeunes ont donc portés haut les couleurs du Bbc et constituent un motif de fierté d’encouragement et d’espoir pour la relève.
    Nos jeunes de l’école de basket entrainés par Stephen LARRASQUET, Alexis GUERIN et Franck GREGOIRE ont affiché beaucoup de progrès durant la saison qui s’est conclue par une troisième place au challenge Poussins du Val d’Europe.
    En U15, les protégés de Moïse GABIRAULT et Wil MANSI se sont hissés dans l’élite du championnat Régional (la 1ère Division)
    Les U15 vainqueurs du tournoi des As
    avec une victoire finale au tournoi des as de seine et marne.
    Les U17 de Nicolas LUYCX et Kassim KABA ont été les finalistes malheureux de leur championnat.
    Les U20 dirigés par Serge GABIRAULT et Pascal BAGHAOUI remportent eux avec brio leur championnat.
    Le club a tenu a remercier les membres du conseil d’administration qui partent pour des raisons professionnelles (Kamel AIT ALI, Didier LARRASQUET, Paul FAYE,
    Pascal BAGHAOUI) et tout particulièrement Denis MAUVISSEAU qui se retire du Bussy Basket après 10 ans d’aide bénévole inestimable. Le club lui dédiera son traditionnel tournoi de fin d’année qui s’appellera désormais le Bussy basket espoirs Jeunes « tournoi Denis MAUVISSEAU»
    Remerciements à nos Partenaires publics (Mairie de Bussy Saint-Georges, Conseil Général de Seine et Marne), à nos sponsors (Crédit Mutuel de Bussy Saint-Georges, le FCTP,Bois’up), à nos Partenaires associatifs (Polydance, Secours Populaire), au service des sports , aux gardiens des différents Gymnases, remerciement spécial à Yahya CISSOKO entraîneur de l’équipe fanion qui quitte le club , merci et bravo à tous les entraîneur, tous les bénévoles parents et supporters pour cette belle saison !