Congrès de DLR : Discours de Nicolas Dupont-Aignan

Découvrir le nouveau player
DLF TV

par DLF TV

669
3 572 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 5 octobre 2013, Debout la République tenait son Congrès à Paris auquel 2000 patriotes de toute la France ont participé.
Retrouvez le discours de clôture de Nicolas Dupont-Aignan, président de DLR.

3 commentaires

Monsieur Dupont-Aignan est dans le vrai. Il ose dire les vérités qui gênent, et en particulier dans l'hémicycle. Il obtient des résultats aux élections. Et une fois élu, il se fait réélire sans être inscrit à un parti de droite (conventionnelle ou extrême) ou de gauche, est-ce un hasard ? Depuis 1997 en tant que député, et depuis 1995 en tant que maire. Il est dans le vrai, et quand les français connaîtront son existence, quand ils auront écouté ce qu'il a à dire, ils voteront pour lui et le porteront à la magistrature suprême, n'en doutons pas...
Par Yenraurapourtoulmonde l'année dernière
Mr Dupont Aignan vous embobine. Vous voulez une France Libre, une France Souveraine, alors la seule solution est de sortir de l'UE, ce que ne propose pas Mr Dupont Aignan (si vous pensez le contraire, je vous défie de trouver les termes : "sortie de l'UE" dans son programme présidentiel officiel de 2012.

Le général De Gaulle n'a jamais voulu d'une Europe supra nationale, ce qu'elle est en ce moment, ce dont Mr Dupont Aignan ne veut pas sortir, puisque ce n'est pas dans son programme.

"Vous savez ce que ça veut dire, la supranationalité? La domination des Américains. L’Europe supranationale, c'est l'Europe sous le commandement Américain. [...] Alors il n'y a que la France qui ne soit pas dominée. Pour la dominer aussi, on s'acharne à vouloir la faire entrer dans un machin supranational aux ordres de Washington. De Gaulle ne veut pas de ça." De Gaulle, cité par Alian Peyreffite dans "C' était de Gaulle", tome 2, page 217 ; année 1963, déjà.

C'est de la grossière récupération politique, c'est honteux d'utiliser un monument de notre Histoire nationale à des fins électoralistes!

Mr Dupont Aignan vous ment par omission à propos du traité 50 du TUE qui permet de sortir unilatéralement (c'est à dire de notre seule volonté), et ce, délibérément, car sinon vous comprendriez qu'il est autant Gaulliste que moi je suis à la tête du Saint Siège. On peut sortir de l'UE ! Mais Mr Dupont Aignan vous le dit il seulement?

Je vous invite à consulter les analyses de Mr ASSELINEAU, président de l'UPR, le seul parti politique français qui propose la sortie unilatérale de l'UE, de l'euro et de l'OTAN, via l'article 50 du Traité sur l'UE.

Enfin, regardez absolument "Qui gouverne réellement la France et l'Europe?", conférence de 4h mais qui ne sera vraiment pas du temps perdu.
Par Bob l'année dernière
musique d'intro?
Par iNFIFNIT RADIANT l'année dernière