attaque des forces algerienne

Découvrir le nouveau player
Skejkiffe

par Skejkiffe

42
35 846 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
voila la destruction par les forces algeriennes d'un groupe terro

16 commentaires

, hiha Merci d avoir mis cette video,
Par amayjeite il y a 4 ans
"On en veut pas de votre bout de sable, nous on aide le polisario en capturan des soldat a vous lol et on y arrive l'algérie a toujour soutenue les mouvement indépandant..."

Depuis des années, le "polisario" soit un mouvement de culs malpropres nationalistes, s'en prend plein le cul. La Maroc n'a jamais appliqué de politique destructrice ou super-militarisée. Le Sahara Occidental nous revient de droit, NOUS avons chassé les franquistes.
Maintenant si ce sont les militaires, les communistes et autres socialistes trop "Che" dans l'âme qui ont dirigé votre pays pendant tant d'années qui ont fondé toute la doctrine populiste algérienne et bien je vous invite à une prise de conscience.
Des Musulmans qui s'affrontent, se disputant des frontières ridicules tracées à la règle par les cochons... où sommes nous? ... Wa salam.
Par Zack Abu Bakr Siddiq il y a 5 ans
Attaquant des terroristes? Des Musulmans quoi... Des Musulmans voulant l'instauration de la Chari`a combattant la dépravation, la consommation d'alcool, la corruption etc. Ah ok.

Ta7iya Djazaïr comme vous dites. Wa salam.
Par Zack Abu Bakr Siddiq il y a 5 ans
khaouty attention a ce bâtard de abu-chmata il n'est pas algérien il es la pour faire une fitna il essaye de nous monter les un contre les autres . il insulte les berbères au nom des musulmans maintenant il insulte les marocains au nom des algériens ! radou balkoum l'algerie va de mieux en mieux mais la descendance de ses ennemis aussi !!!
Par leveilleurdalger il y a 5 ans
Quand le Maroc essayera d'attaquer l'Algérie... le Royaume du MAroc deviendra une wilaya Algerienne, tout comme Tindouf, Bechar, Hassi Baida...etc (ex-terres marocaines)

Wa Salam Alikoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh
Par INDI FILMS il y a 6 ans
Voir plus de commentaires