Advertising Console

    SUR LE NET - La Toile française réagit aux révélations sur la surveillance de la NSA

    Repost
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    4,1K
    70 vues
    Aujourd’hui sur le net, les internautes français réagissent aux révélations sur la surveillance de la NSA. Une photographe se penche sur le phénomène du harcèlement de rue. Et un homme résout un Rubik’s cube en suspension dans l’air.

    La Toile française réagit aux révélations sur la surveillance de la NSA
    Les révélations, lundi, du quotidien le Monde selon lesquelles l'agence américaine de renseignements, la NSA, aurait intercepté plus de 70 millions de mails, de conversations téléphoniques et d'envois de SMS de citoyens français entre décembre 2012 et janvier 2013 ont provoqué une onde de choc sur la Toile hexagonale. Des internautes qui n’ont pas tardé à se ruer sur les réseaux sociaux pour exprimer leur colère.
    En effet, à l’image de cet utilisateur de Twitter, ils sont nombreux à faire part de leur indignation face à la surveillance massive des Français mise en place par la NSA. Des citoyens qui attendent une réaction très ferme de leur gouvernement et qui invitent par exemple le Président Hollande à quitter le commandement militaire de l’Otan pour envoyer un message fort aux Etats-Unis.
    Mais si beaucoup d’internautes dénoncent l’attitude des services de renseignements américains dans cette affaire, d’autres estiment que les autorités françaises ne pouvaient pas ne pas connaître l’ampleur de l&... Lire la suite sur notre site web.
    http://www.france24.com/fr/taxonomy/emission/16758

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#