Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

OM : réussir un coup pour rester en course

il y a 4 ans50 views

C’est le dos au mur que l’OM attaque sa troisième confrontation de la saison en ligue des champions. Après deux défaites contre Arsenal et Dortmund, les marseillais n’ont plus d’autre choix que de prendre les trois points face au Napoli de Benitez.
Pas facile, même si les Napolitains reste sur une défaite contre la Roma de Rudy Garcia. Lundi soir, répondant à une question d’un journaliste italien, Elie Baup n’a pas manqué l’occaion de tirer un coup de chapeau à l’ancien coach lillois : « J'ai suivi ce match avec attention, raconte l’entraineur marseillais. J'adresse un clin d'œil d'ailleurs à Rudy Garcia qui réussit un parcours fantastique là bas. Mais il y a eu un coup franc et un pénalty qui ont changé la donne, Naples a produit un très beau match et s'est créé des occasions ».
C’est donc sur les traces de la Roma que l’OM devra marcher pour conserver l’espoir de continuer à exister dans ce groupe extrêmement relevé. Et puis au passage, une victoire contre Naples apporterait sans aucun doute un sacré coup de fouet au moral marseillais. « Malgré les résultats, nous gardon nos valeurs explique Elie Baup, la combattivité, ‘adhésion dans le travail et c’est en perpétuant cet état d’esprit que nous pourrrons renverser la situation. Et il nous faut absolument réussir un gros coup (contre Naples ) pour espérer . nous jouons une possible qualification sur ce match et nous avons bien l’intention de mettre tout notre espoir dans ce match-là ».
S’il récupère Dimitri Payet, de retour après sa suspension, Elie Baup devra se passer de Lucas Mendes (entorse) et Khalifa (coup sur le péroné). Retour aussi de Kassim Abdallah.
OM-Naples , 20h 45 stade Vélodrome.
©Infos-Marseille.fr