Agenda sortir en Languedoc-Roussillon par France 3 L-R mercredi 23 octobre 2013

36 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
1- Vous aimez le hip hop ?, ce festival est pour vous. Il représente au mieux la culture hip hop dans toute sa diversité c’est à découvrir jusqu’au 3 novembre sur plusieurs sites nîmois comme le théâtre de Nîmes, à Paloma ou encore à Saint Ambroix. Renseignez-vous sur le site internet certaines vidéos sont déjà en ligne. Au
2- La collection Cérès Franco, est enfin en exposition permanente au musée des Beaux-Arts de Carcassonne. Découvrez ici les œuvres de Acte l de l’exposition « Les imagiers de l'imaginaire » qui marque le démarrage de cette donation. Cette exposition rassemble un groupe d’artistes naîfs majeurs du Brésil et de nombreuses pièces d’art populaire.
3- Le photographe Massimo Berruti expose son enquête photographique “Les Lashkars” à la Maison de l’imagerie documentaire de Sète.
Massimo Berruti propose une immersion aux confins de la vallée de Swat, pour suivre la vie quotidienne des Lashkars. Un reportage au cœur des milices civiles historiquement formées par d'anciens guerriers tribaux qui luttent contre les Talibans..
4- l’EXPOSITION Rocs i Mots au Palais des Rois de Majorque à Perpignan de l’artiste catalan Trenca Rocs accompagné par les mots de la poète Yvette Franch Darné. A découvrir en famille.
5- Le Musée Fabre de Montpellier termine son exposition Signac dimanche et propose une nouvelle exposition : « Le goût de Diderot » composée de peintures, sculptures et dessins du 18ème siècle.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.