Advertising Console

    Agenda Sortir en Languedoc-Roussillon France 3 LR lundi 28 octobre 2013

    Reposter
    69 vues
    1- Le 10ème Festival international de la mandoline commence demain à Lunel. Au programme : des concerts , des stages et des masters class avec en concert d’ouverture l’orchestre national de Montpellier Languedoc-Roussillon. Cette année, c’est John Paul Jones le parrain de l’édition ; renseignez-vous il y a aussi des concerts gratuits et c’est jusqu’au 2 novembre.
    2- Pour les amoureux de la mer et de la navigation ne ratez pas Le salon nautique sur le Port du Cap d’Agde qui s’ouvre mercredi jusqu’au 3 novembre. Tout pour le plaisancier : des bateaux neufs, des bateaux d’occasion et de l’équipement nautique. Ou tout simplement pour flaner sur les pontons flottants.
    3- Vous avez reconnu « Les aristochats », c’est un atelier de bruitage proposé aux enfants dans le cadre du Festival international de cinéma d’animation Voix d’Etoiles à Port Leucate. Pour découvrir les coulisses du son et des voix du dessin animé. làa culture hip hop dans toute sa diversité
    4- Les tout petits, vont adorer c’est « Le carnaval des animaux » au Théâtre Jean Piat à Canet en Roussillon, mercredi à 15h.
    5- Venez découvrir les richesses du territoire gardois par le biais de ses activités de pleine nature à pied, à vélo, à cheval, en canoë, ..
    C’est Octobre Nature dans le Gard qui propose des activités jusqu'à la fin de la semaine.