Les 5 marquants : Les filles dans les jeux vidéos

✿Moondark✿
1,5K
3 501 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici donc une vidéo que j'avais réalisé il y a quelques temps déjà. J'avais en tête un nouveau concept où je vous présenterais 5 choses marquantes dans le domaine du jeu vidéo. Pour cette vidéo, je vais m’intéresser aux personnages féminins et je vous en présenterais donc 5 qui pour moi sont marquantes.

Je vous laisse dire en commentaire si ça vous plait. Vous pouvez me proposer 5 autres choses marquantes dans le thème du jeu vidéo pour une prochaine vidéo ^^

J'espère que ça vous plaira :p

24 commentaires

ah merci beaucoup les gens pour tous vos commentaires super gentils !! :3
Par ✿Moondark✿ l'année dernière
Je t'ai découverte y a pas longtemps et j'avoue que je suis content :p . Super vidéo même si j'ai eu mes préférées à moi , comme quoi en écoutant les autres on découvre d'autres horizons .
Par MyLa NaK l'année dernière
Tu parles très bien ! C'est le plus gros point fort de ta vidéo, après le sujet est bien, et tu as bien présenter le sujet ! ;D
Par antoine viagi l'année dernière
Au sujet des films, comment dire, je trouve qu'elles restent dans un ton neutre la plupart du temps, et je trouve que ça ne colle pas trop - j'aurais aimé avoir plus d'impact, de réactivité, des plans rapprochés où l'on voit ses changements d'expression, ressentir l'angoisse / l'effroi... et je n'ai jamais retrouvé ça dans les 2 long-métrages labellisé Silent Hill. Seule Alessa dans le 1er film (Jodelle Ferland) montrait un réel potentiel, à la fois mystérieux et horrifique, pratiquement le perfect pour ma part :)

Avoir d'autres jeux avec des femmes de la même trempe que celles que tu cites, ce serait vraiment appréciable, ça nous changerait au lieu de revoir les mêmes stéréotypes être réutilisés, ou bien de s'apercevoir qu'elles ont un caractère.... assez effacée, peu déterminée. Enfin, c'est juste ma vision des choses.
Par Summonight l'année dernière
D'emblée, je pressens que Princesse Peach sera écarté du lot :p
Juliet, la muse de Suda51, elle me manque tant.

Tous les personnages féminins des Silent Hill disposent d'un charme / charisme indéniable, faut juste éviter de regarder les films (j'ai regardé ce vendredi le Revelations, un jeu d'acteur on ne peut plus risible... et le combat final, j'en revenais pas... que c'était mauvais).

Un personnage féminin d'un RPG qui m'a bien marqué, c'était Karin Koenig (Shadow Hearts 2).
Par Summonight l'année dernière
Voir plus de commentaires