"11/9 : Le Nouveau Pearl Harbor" (3/3: WTC & WTC7)

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
61 013 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans cette 3e et dernière partie, nous donnerons encore une fois la parole aux défenseurs de la version officielle (les débunkers) au sujet de la chute des Tours Jumelles et du Bâtiment 7, et verrons quels problèmes posent les explications officielles sur les explosions avant, pendant et après les effondrements, sur les éjections de matières bien visibles (les fameux 'squibs'), sur l'acier fondu retrouvé au WTC, sur les températures extrêmes constatées, sur la chute libre du Bâtiment 7, et sur bien d'autres points soulevés depuis 12 ans par les chercheurs et les experts dans le monde entier. Ce film en forme de réquisitoire méticuleux et impitoyable est sans aucun doute, comme le dit le Pr David Ray Griffin "le film sur le 11-Septembre que nous attendions tous."

Faites circuler ce documentaire, mettez-le entre les mains des journalistes, des spécialistes, et posez-leur les 50 questions qu'il contient.

Vous pouvez aussi acheter le coffret 3 DVD du film pour aider l'association ReOpen911 et montrer aux bénévoles qui l'ont traduit, sous-titré et doublé que vous appréciez leur travail.

Plus d'informations dans la Boutique ReOpen911 : http://www.reopen911.info/boutique.html

19 commentaires

MERCI ! Excellent document ! Excellent ! Une question : qui finance les débunkers ? les gouvernements ? MERCI !
Par Caroline Martin en septembre
Est ce que les américains avalent la version officielle ?
Par Alain Luc en juillet
Ce Jérôme QUIRANT doit être un véritable génie, avec des connaissances bien supérieures au collectif des architectes et des ingénieurs. Il est vrai que ces professions sont peuplées d'amateurs avec des diplômes de complaisance. Rien à voir avec le sérieux du club des "debunkers".
Par Alain Luc en juillet
Le pays où l'on jure sur la bible..
Par Alain Luc en juillet
Est ce qu'un "debunker" est bien payé
Par Alain Luc en juillet