Victimes d'abus de pouvoir

  • il y a 10 ans
Pour mon fils TERRIOU Eddie...

À : CSM
Cc : PETI Secretariat , crpd@ohchr.org, "urgent-action@ohchr.org"

En qualité de victime d'abus de pouvoir, je dénonce que les droits de l'homme n'ont aucune "valeur juridique et morale"

Alors que l’article 22 de la Convention est censé protéger contre les immixtions arbitraires et illégales dans la correspondance, mais je n’ai aucune nouvelle de mon fils depuis novembre 2011 ; donc je ne sais point si un seul de mes nombreux courriers, lui a été remis.

Ou la Belgique peut violer le droit à la correspondance privée, de personnes handicapées en toute impunité.

Et l'autorité judiciaire Française, peut prôner par son droit d'annihiler, en ignorant cette disposition "Tous sont égaux devant les tribunaux et les cours de justice".

En France, comme ailleurs, il existe des règles de droit international que tous les acteurs qui prônent l'exclusion parentale et l'annihilation parentale, doivent respecter...

La dignité de la personne humaine n'est pas seulement un droit fondamental en soi, mais constitue la base même des droits fondamentaux. La Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 a inscrit la dignité humaine dans son préambule.....

Les droits de parents sont un leurre en France, ou les services sociaux, ou ces institutions qui chapeautent la justice s'arrangent, pour les détruire, et ces juges souverains s'en acquiescent...

Quand l'autorité judiciaire s'attache aux inégalités sacrifiant le droit, "de" au droit, "a" ,(c'est quand un jeune adulte handicapé a des droits, mais par définition ses droits ne sont pas applicables, à cause de sa vulnérabilité, ou l'autorité judiciaire, peut porter atteinte a la dignité de la personne handicapée, en toute impunité.).

....

Une limitation d'un droit fondamental, un fléau social, (retrait abusif d'enfant), annihile en "quasi-totalité" les valeurs morales des droits de l'homme, c'est la dispersion insipide de la conscience de l’humanité.!

Si la garantie de l’indépendance de l’autorité judiciaire, par la séparation des pouvoirs, vise à détruire, en tout ou en partie un groupe national, (les familles), par un droit d’annihiler, il vous faudra reconnaitre que, les "droits de l'homme ",et "l’état de droit" ont des valeurs caduques..

La caducité des droits de l'homme en France,,(qui a perdu ses effets juridiques). Cette caducité résultant de la sanction d'une négligence, et d'un manque d'impartialité judiciaire, lorsqu'elle incombait à une personne de réaliser une obligation.

Recommandée