First Level - PrIm - Inversion - Xbox 360

No_Way301

par No_Way301

73
44 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
J'avais été averti...mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Pour 8$, est-ce que ça vaut le coup ? Désolé pour les lags dans la vidéo, j'ai dû reconvertir la vidéo pour pouvoir la faire passé...donc c'est une vidéo convertie d'une vidéo convertie...

4 commentaires

Maintenant que tu le dis, il est vrai que personne ne m'a rejoint lorsque je fis la campagne en entier, probable donc que ce que tu cites en rumeur était véridique : possibilité d'y jouer à deux retirée à la dernière minute.
Par Summonight l'année dernière
C'est surtout Saber Interactive (développeur américain) qui n'a pas su tirer ce jeu vers le haut. Un scénario qui ne commence vraiment à décoller vers la fin, des personnages stéréotypes avec peu de charisme, une campagne coop sans imagination où les séquences salles vides / shooter se répètent inlassablement sans variété... sauf à la fin, ce qui m'avait quelque peu ennuyé. Et je te parle pas du boss final (je m'étais exclamé : c'est vraiment lui ?)

Le mode online était déjà quasi déserté lorsque j'y jouais (ça datait de Juin 2012).
Pour seulement cinq à dix dollars, le temps d'une soirée, mais pas plus :)
Par Summonight l'année dernière
Ouais les shooters de Namco passe souvent (parfois trop) inaperçu (Never Dead , Kill Switch). En fait c'est juste tellement illogique de partout que ça me dérange. J'avais pensé que ce titre aurait pu être un ''Filler'' mais non, c'est un titre développé pour du A1 qui sort B-. Toujours un grand merci pour les commentaires !
Par No_Way301 l'année dernière
Un jeu passé quelque peu inaperçu lors de sa sortie, mais dont j'avais entendu parler, et qui me tentait pas mal... (en bon fan de FPS/TPS que je suis !)
Le scénario m'intriguait, et l'idée de pouvoir manipuler la gravité (un peu comme dans "Prey" avait attisé ma curiosité.
Après avoir vu la vidéo, il faut reconnaitre que le jeu cumule pas mal de défauts et de points faibles.
On note un grand nombre de cinématiques et de passages scriptés qui cassent le rythme du jeu.
Notre héros ne semble pas très charismatique ni très dégourdi !
Sinon, niveau graphismes, c'est très correct, bien qu'un peu terne en terme de couleurs, et un peu baveux pour certaines textures.
On remarque une grosse influence "Gears of War" au niveau du gameplay et de l'animation des personnages... les ennemis rappellent fortement les Locustes également (le "Sodomiseur d'anus" ressemble clairement à un Boomer)
L'ambiance assez apocalyptique a l'air sympa, mais le déroulement du jeu me parait lent et un peu décousu...
Le fameux coup de couteau qui one shot..... c'est du classique ! (Ca permet de se sortir rapidement de situations critiques au corps à corps !)
Bref, un jeu un peu bancal, mais qui ne semble pas désagréable pour autant si on accepte ses quelques défauts et incohérences.
Mais les gars de chez Namco ont quand même l'air de s'y prendre assez mal en terme de shooters... faudra revoir la copie pour la prochaine réalisation !
Par NagaViper l'année dernière