OM : aller chercher le rachat à Nice

Découvrir le nouveau player
infos-marseille
17
51 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Marseillais retrouvent ce vendredi la ligue 1 après une défaite cuisante au Vélodrome face u PSG. Mandanda et les siens ont-ils digéré cette deuxième défaite à domicile depuis le début du championnat ? Pour aller vite, la crise couverait-elle dans le vestiaire marseillais ? « Pas du tout, répond elie Baup. Maintenant chacun a passé cette période sans match à la meubler comme il a voulu ». Les internationaux ont profité de l’éloignement avec leur sélection, les autres sont restés à Marseille à travailler, et les supporters marseillais à ruminer leur digestion difficile. Et Elie Baup ? lui entend garder le cap : « on est rentré dans un projet depuis le début de saison où on a envie de produire du jeu. Quelquefois on joue trop, comme face à Dortmund, des fois pas assez… on ne peut pas satisfaire tout le monde quand on ne gagne pas. Quand on gagne, on balaye tout ».
Et c’est bien l’effet qu’il espère en se déplaçant à Nice ce vendredi : « c’est encore un match coriace, c’est une équipe au jeu vraiment engagé, qui a bien débuté dans son nouveau stade. Les matches entre Nice et l’OM c’est toujours des matches chauds, bouillants. Et finalement c’est intéressant pour nous d’avoir un match de ce type maintenant, ça permet d’éviter de trop réfléchir ».
Malgré quelques petits bobos contractés par les internationaux, l’effectif olympien se rendra dans l’Arena niçoise quasiment au complet. Seul Payet, suspendu reste à la maison.
Reste à savoir quel choix effectuera le coach notamment sur la plan offensif, secteur ou l’OM semble connaître le plus de difficultés ces derniers temps.
©Infos-Marseille.fr

0 commentaire